Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais demain dans un magasin de musique pour tester la Cort M200, la Stagg L250 pour voir la grande différence et surtout la Vintage ! Mais certaine vidéo de test sur la vinage ont été faite, et elle à un son extraordinaire. Enfin, pour moi en tant que débutant, je la trouve somptueuse !



Voilà, j'ai été dans un magasin mais ici aucune Vintage à l'horizon endesaccord3 . J'ai testé quelques guitares dont une Stagg L350... http://www.larrybeemusiccenter.com/STAGG%20L350CS.jpg ... Je sais qu'à nombreuses reprises vous m'avez dit que Stagg était vraiment pourrie, mais ce modèle-ci est-il réputé pour être bien ? Une bonne finition dans l'ensemble j'ai trouvé ainsi qu'un assez bon son. Ne voyant pas le son EN VRAI de la Vintage, la Stagg L350 rivalise-t-elle niveau performance à la Vintage V100 ?

je ne connais pas cette guitare.

Donc je ne peut pas te dire sur se coup.

Mais bon .... c'est vrai que au début on peut trouver que le son est géniale, mais avec le temps on peut très vite regretter par rapport au autre objet du même prix.

Mon line 6, avant j'adorais le son, mais depuis je le trouve beaucoup trop étouffé et synthétique (c'est pour sa que je l'ai vendu). Donc voila, les erreur des débuts.

Donc prend bien le temps de tester diffèrent matos.