Quels personne voudriez vous revoir vivre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aimerai encore du Zappa, mais pas malade! il a encore et toujours en face ce contre quoi il s'est battu; Et comme il a toujours évolué, on serait surpris et ravis.



bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
j'ai mis "autre" en pensant à cliff burton smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai mis Lennon, mais c'est certain que j'aurais aimé pouvoir aussi en choisir d'autres...

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
hyp' a écrit :
... Page ???


A ma connaissance Jimmy Page n'est pas mort! xDDD!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
On appelle cela de l'ironie icon_cheesygrin

clapton eric

Petit causeur
33 messages
kurt tu me manque! t aurai jamai du gouter a la drogue!!!nirvana existerai encore si tete pas mort!!!! smiley-guitar micro smiley-guitar micro smiley-guitar micro un as! comme hendrix

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai voté autres pour Cliff Burton ancien bassiste de Metallica ....

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
J'ai voté autres pour Cliff Burton ancien bassiste de Metallica ....

ouf je suis plus tout seul =)

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi je voudrais revoir Bon Scott.

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut ,Rhandy rhaods mort a 25 ans et qui a influencé pas mal de guitaristes Cf:le mythique "mr crowley" ou plus connue "crazy train"

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Bob Marley au moins le reggae serait encore plus présent et peut-être que j'aurais pû le voir en vrai ! smile_cool

j18

Après une looooongue hésitation, j'ai voté John Bonham... Il en fallait un.. C'était lui ou Rory Gallagher.

Je me rappelle plus exactement la liste, mais beaucoup d'entre eux ont vendus plus de cd depuis leur décès que de leur vivant.. smyleybleu
Hendrix par ex. n'a fait je crois que 4 albums de son vivant.. il en existe je crois 17 ou 18 à la vente !!.. hum

Bon Scott, je pense que beaucoup de chanteurs se sont inspiré de lui (notamment Bruce Dickinson) et puis en Live il était pas mal à ce qu'il parait.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Je me rappelle plus exactement la liste, mais beaucoup d'entre eux ont vendus plus de cd depuis leur décès que de leur vivant..



Donc ...?

j18

donc après cette phrase, il y en a une autre avec un exemple




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vivre, revoir, voudriez, personne, quels



+