achat ampli + effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards !!

Je coudrais votre avis pour l'achat d'un ampli, en remplacement de mon Roland cube 20X, et d'une pédale de overdrive/disto genre "Jekyll and Hyde" de Visual Sounds.
Pour l'ampli, je cherche un beau son clair, pour pouvoir brancher ma future disto.
Je joue du rock, du blues bien electrique, du punk, et un petit pu de metal genre metallica.

Pour la pédale, je mettrais environ 150 euros, et pour l'ampli jusqu'à 400.

Je voudrais avoir votre aide pour choisir ce matos.

merci d'avance

A+



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Et pourquoi pas 550e dans l'ampli? wink

ben je me suis dit que 1 bonne pedale et 1 beau son clair c t pas mal.

mais en fait pourquoi pas 550 pour un ampli !

Celui-ci est souvent recommandé pour les bluesmen mais il est pas fort en distorsion :/ http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm

Ouais, j'avais aussi vu le epiphone hot for junior (il me semble). c'est celui qui n'a qu'un potard.
en fait c'était pour ça que je regardait un ampli + 1 pédale.pour combler un peu les carences de l'ampli...

Le fait n'est pas qu'il n'offre pas une belle distorsion d'origine mais que même avec une pédale, tu n'aura pas un super son disto. C'est pareil avec mon Kustom à transo :/

ah non c'est le valve junior en 2 corps que j'avais vu...

est-ce que vos savez ce qu'il vaut avec une disto ?

Ouais leEpiphone Blues Custom est recommendé, il paré qu'il est bien puis dessus tu couple une disto/OD genre Boss OverDrive/Distortion OS-2 mais si tu préfère une bonne grosse disto une AMT MZ1 Metalizer ou une Metal Muff.

Peavey Classic 30... ça serait une proposition intéressante je pense. smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, genre, disto, votre, dale, achat, beau, cherche, sounds



+