Achat casque audio filaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polyka
polyka a écrit :
Pas grave Maxouff wink

Chacun ses gouts :p Moi je le trouve très beau en tout cas, c'est autre chose que les Skullcandys qui sont detestables ! Justement, j'aimerais bien l'acheter sur le net ::@ !!
Et non, quand je baisse le volume, il y a toujours un "plop" -> lyonnaisdu34

Vegeta59, tu te souviens quel AKG c'était ?

Merci


J'ai un Skullcandy T_T (mais bon c'est vrai que celui que j'ai, un hesh, est leur seul modèle qui me convienne esthétiquement, les autres sont en effet assez horribles ^^)
C'est vrai qu'ils sont ptet un peu cher pour ce que c'est, niveau qualité sonore, j'ai préféré mes intra oreillettes sennheiser payées 30 euros, mais bon c'est quand même plus agréable un casque.

Sinon si tu as une console de jeu tu peux les acheter en magasin pour essayer et les rendre et ensuite avec l'avoir tu te prends un jeu que t'avais prévu d'acheter, comme ça tu peux commander pour moins cher sur internet en suite. ><
(ça marche aussi avec tous les produits du magasin évidemment ^^)



polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
En cherchant un peu, j'ai découvert celui-ci [http://www.thomann.de/fr/akg_k81dj.htm] qui est à un prix raisonable...
J'ai pas de console de jeu à part une vieille game boy color :p
Tu l'as acheté où ton skull ? {Pardonnez-moi, je suis chiante}
Merci encore

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Perso un Skull, j'ai déjà essayé celui d'un pote, niveau esthétique c'est pas mal, mais niveau sonore sa vaut pas du tout mon AKG. =X

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Je te crois sur écrit razz

J'ai acheté à un magasin qui s'appelle boulanger.
Un des avantages du skull est aussi sa garantie à vie. Enfin je suppose, j'ai pas encore eu à la faire marcher.

Mon astuce marche aussi sur le rayon cd si tu vas à la fnac wink


Sinon niveau sonore, comme j'ai dit ptet que pour un prix égal (ton casque vaut-il le même prix qu'un skullcandy?), le skullcandy est légèrement inférieur. A vrai dire j'en sais trop rien, le seul casque avec lequel j'ai pu comparer était celui d'un pote DJ qui valait + de 200 euros. Avec ce casque, il aurait presque pu me faire aimer sa musique. ^^

De toute façon, un casque à 50 euros, je pense pas que ça puisse réellement être mauvais.
Sinon je pense que sur audiofanzine tu dois pouvoir trouver des reviews de casques aussi.

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
C'est pas plutôt boulanger qui garantit à vie ? hum
J'ai en effet été faire un tour à la fnac, bah y a pas grand chose à mon grand étonnement maitre
J'ai fait mon choix, je vais prendre celui-ci http://www.boulanger.fr/casque_akg_k518_le_red/p_16349_333561.htm
De toute façon c'est bientôt noël icon_cheesygrin
Et merçi pour le site, il est pas mal

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un senheizer, dans ces prix-là et c'est du sérieux.adaptateur fourni

Non non, c'est bien skullcandy (il faut s'inscrire sur le site).
Mais sinon, boulanger fait aussi une garantie, mais je sais pas ce qu'elle couvre.

Personnellement, je t'aurais proposé de prendre un sennheiser hd 202 ou hd 212.
Les AKG sont de bons casques aussi, mais ils ont un son un peu plus froid.. ( pas très agréable selon moi. Ils sont de plus moins confortables que les casques sennheiser)

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
La renommée de Sennheiser est très grande mais ne serait-ce pas car c'est une marque plus connue qu'AKG ? J'aime pas trop la forme des Sennheiser hd 212 et 202 icon_redface Même si je sais qu'il ne faut pas juger qu'à l'apparence.

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Mais ce qui m'embête également pour les AKG c'est qu'ils ne sont garantis qu'un an icon_redface

La renommée de Sennheiser est grande car ils font des casques de très bonne qualité!
Ton casque, tu veux l'utiliser pour ecouter tes mp3 dans la rue aussi? je peux comprendre alors que la forme soit un problème.. Je possède un hd 202 et niveau confort, c'est top ! ( qualité sonore c'est top aussi wink )
Edit: Tu penses quoi du sennheiser hd 205? Il a une forme un peu différente de l'hd 202

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Merci de vouloir me protéger les oreilles, mais je l'utiliserais pas tout le temps non plus ^^ Simplement si je joue un peu trop tard et que je dérange les autres...

Le Sennheiser HD205
image du forum

L'AKG K 518 DJ
image du forum

Le Sennheiser HD205 est pas mal du tout et à l'air de très bien se porter, mais tu ne feras pas changer mon choix pour l'AKG K-518 DJ icon_redface

Bonjour à tous,

Après de trèèèèès longues reflexions pour savoir ce que vont devenir mes 50€ de réductions sur thomann, c'est décidé, ca va être un nouveau casque, celui que j'ai actuellement est un wesc bongo. Il est de qualité moindre, les fils se déssoudent petit à petit, il est très inconfortable, et qualité sonore je pense que je pourrais avoir mieux.

Donc j'en appelle à vous pour tenter de m'aider à en trouver un nouveau, j'ai vu que vous proposiez déjà les marques AKG ou Sennheiser. Il me faudrait un casque le PLUS confortable possible, il m'arrive de le porter durant 4h d'affilé, donc vraiment je compte avant tout sur le confort. Il faut évidement qu'il soit sur Thomman pour bénéficier du bon d'achat. Mon budget se situerait entre 60 et 70€, voir plus si vraiment il y a un bon modèles juste au-dessus. Et niveau utilisation, c'est à la fois pour le PC, et aussi pour le piano numérique, donc quelque chose ayant une bonne qualité. Ah oui, et j'ai entendu parler des "casques fermés" et des "casque semi-fermés", je ne vois pas trop ce que ca changera donc je ne porte pas un grand intérèt sur ça, et je ne veux pas faire mon difficile icon_cheesygrin

J'ai vu qu'il y avait des "casque hi-fi" et des "casques studio", je vois pas la différence...

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aidé, j'avoue être perdu dans tout ces casques icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, audio, fois, ampli, teint, chaque, plops, les, viter



+