Débutante Folk .... veux gratte électrique ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour voilà je suis très débutante en guitare folk je c'est jouer : inspecteur gadjet,30 millions d'amis,l'aventurier,oh marie,une chanson douce,au clair de la lune,pretty woman,star wars,jeux interdits,les copains d'abords,ça c'est vraiment toi,s.o.s des jonas,joyeux anniversaire,les simpsons,caravane et quelques enchainements d'accords ... icon_cheesygrin Je ne prends pas de cours de gratte (car mes parents ne veulent pas car je fais déjà d'autres activités __')
Je voudrais essayer la guitare électrique... MAIS hum vaut mieux que je me perfectionne en folk avant acheter une électrique ? Ou m'entrainer sur les deux ?note-8
J'ai besoin de vos conseils !!
Je vous remercie !! smiley-guitar




salut, une guitare acoustique/folk est plus dure a jouer dans le sense ou les cordes sonts plus tendues donc il faut plus appuié, donc c'est bien pour ce "FAIRE LES DOIGTS" , ( a moins que tu a les cordes en nylon, donc cest une classique enfin je pense ) si tu peut te le permetre bien sur cest une bonne idee de jouer les deux, sachant qu'il faudras acheter un amplis avec, ca depant SURTOUT du style que tu veut jouer,?

Ben en fait avec la folk je joue de la variété genre: renan luce , gregoire , raphael ...
Et a l'électrique .. je voudrais jouer plus du pop / rock : jonas brothers ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

exerce toi sur ta folk et met de l'argent de côté pour une electrique et un ampli. C'est mon conseil si l'envie te vient d'être dans un groupe autant avoir du materiel potable. Tu as le temps...

Je vends sur priceminister une imitation "Les Paul" sin ca t'interesse on sai jamais lol
http://www.priceminister.com/offer/buy/88752242/bestune-be4205-cs-guitare-electr...

Okay merci vraiment pour vos conseils icon_cheesygrin
D'autres conseils ? smiley-guitar