guitar kits build yourself guitar fetich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous et a toute
J'ai eu l'idee de m'acheter le "guitar its build yourself" en lp mais je ne sai pas la qualiter de cette guitar si sa vaut ou pas le coup car je me suis deja fait en****r par l'achat de merde comme llamsound la daube a l'etat pure alors ma question est la guitar a ressultat (de la construction final et personnaliser) rendra un son gibson ou proche ou meme un tres bon son



attend c'est quoi ton truc, là, le guitar its build yourself ?
je sais que si tu veux un son gibson ya que du gibson et encore si la gratte est pas a la hauter de la qualité de gibson le son sera pas le mieux !

non dsl je me suis tromper je veut dire un bon son
le lien est là: http://store.guitarfetish.com/gukibuityo.html

A bah vu ce que les autres mettent sur se site les grattes son de bonnes qualité et les micros aussi normalement !
Sinon sur leur site tu peux prendre des micros de meilleur qualité que ceux qui sont vendus avec le kit
Tu peux même retaillé la tête de la gratte !

C'est une style LP que tu veux ?
Je sais pas si t'as vu mais pour la LP ou la SG il y a pas les trous pour le stopbar et le tune'o matic!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il ne faut pas que tu parte dans l'optique d'avoir un son gibson!

franchement, sa fait au moins 2 topic ou tu pose la meme question. si tu veut "le" son gibson, achete toi une gibson, c'est aussi simple que sa!
c'est pas parceque elle a la meme forme que elle a le meme son.
le point principale, c'est que c'est toi qui la construit. donc elle aura la qualité que tu lui donne. tu compte la peindre comment ? et elle est deja assemblé ou pas ? tu a deja construit une guitare ?
essaye d'abords de beaucoup te rensegner, car si tu peut avoir un tres beau resultat, tu peut aussi ne pas en avoir du tout...
cela dit, il se peut qu'elle sonne tres bien, demande a The Duke, il a acheter la telecaster labas..mais faut que tu arrete de te dire "si je prend la premiere planche venu que que j'y colle des bon micro, j'ai une gibson", ou" si j'achete une les paul de n'importe ou, j'ai une gibson"

pour moi, se qui s'en raprochera le plus, c'est une epiphone elitist, en dessous une C77 avec des nouveau micro et encore un poil en dessous, l'epiphone STD avec un upgrade de micro

Ouais mais moi j'ai une Єpiphone SG-400 et je compte lui coller une paire de micros gibson ça doit aller ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, tu aura pas une gibson pour autant^^
tu aura un meilleur son, mais pas celui d'une sg. la difference venant essentiellement de la qualité des bois et du travail de lutherie

C'est de la bonne qualité ma SG vu au pris ou elle est vendue le bois et le travail doit, pas etre le même que chez gibson, mais de bonne qualité quand même !

merci pour vos reponse sa fera un bon son si je mais des micro sg origine gibson sg faded worn

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
attention, j'ai pas dit que c'etait une guitare de m*rde, loin de la!
je dis juste que entre une guitare a 1800 euro et une a 400 euro, tu paye pas que le logo sur la tete.. et que c'est rare que sa marche en ajoutant 100 euro de micro a une guitare a 400 pour avoir le son de celle a 1800.

(et la normalement, on a le mec qui a une les paul stagg depuis 15 ans, et que sa sonne exactement pareil que la les paul custom de son voisin qui arrive....)

d'accord merci
Sinon as tu un avis sur cette gratte parseque moi je l'ai jamais essayer et j'ai peur de ne pas mis connaitre sufisament en matiere de materiel j'ai un assez bon niveau et je voudrait savoir si elle est correct.

C'est pour les micros ?
Les micros gibson sont très bien, mais zedwarf te l'a dit tu n'aura pas un son gibson!
Si c'est pour la gratte, la SG est une super guitare, surtout au prix, si c'est de la tienne que tu parle je sias pas icon_cheesygrin

oui je le sais mais je voudrait savoire si sa vos le coup d'acheter le kit icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ba si tu veut avoir la forme d'une gibson c'est bien mais si t'a des micros SG autant les mettre sur une style SG en plus ils en ont et elles sont jolie quand même love !
En plus si t'a un budjet assez limité pour la gratte et la peinture tu peut prendre le kit, c'est toi qui choisi, mais sur ebay ils ont des Єpiphones, et tout un tas d'autre marque qui reprenne les forme de gibson




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitar, build, yourself, par, fait, deja, coup, vaut, qualiter



+