Achat RG350, besoin conseils pour ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!

Je suis allez au magasin aujourd'hui, j'ai pu discuter des différentes guitares de marque Ibanez et je pense acheter la RG350 qui est à 399euros.
Je pensais prendre avec: un VOX VT30 mais malheureusement, sur les deux seuls magasins de ma région, aucun des deux n'en vend.
A place, ils me proposent tous deux le Roland Cube 20X à 159euros.
Il se situe entre le 10x et le 30x. D'après eux, il est meilleur que le 15X car il a plus d'effet.
Je sais qu'il est moins bien que le VT30, mais pourrais-je jouer de tout avec ce petit ampli?
Voilà les différents groupe que j'écoute:
J'aime Métallica, Guns N' Roses, Van Halen, Deep Purple, zztop, Led Zeppelin, Hendrix, Lynyrd Skynyrd, iron maiden, etc..
Et j'adorerais jouer la musique Hotel California icon_cheesygrin

Merci d'avance!



Uppp svp!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Moi j'ai eu un Vox AD30VT pour 140E al lieu de 250E sur leboncoin et je peus te dire qu'il est love love love . As-tu cherché sur Leboncoin car le Roland Cube de mon pote (20 aussi), est vraiment ridicule face au VOX. Autant en terme de puissance que de qualité. wink

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Si sa te dit trop rien les ROLAND cubes, commande le VOX VT30 sur le net. Au niveau du sujet traitant des sites de ventes tu trouveras le sites qui te convient pour passer ta commande sans trop de risques.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, des, ampli, jouer, les, diff, seuls, magasins, gion



+