la marque harley benton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alakan57

7 messages
bonjour je voudrai savoir si la marque harley benton ou je c plusexactement est une bonne marque je l es trouver sur le site http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbpbset1_ebassset.htm
mercoi de me renseigner icon_cheesygrin



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Une basse, un ampli, une housse, un stand... Pour moins de 150€!

Je pense qu'en regardant un peu ce qui se fait, tu verras que c'est impossible d'avoir du matos de qualité à ce prix! icon_redface

alakan57

7 messages
merci mais pour un debut sa pourai etrre bien nn

alakan57

7 messages
pui je vais jouer un ans vec c tout apresje men acheterer une otre mais c pas bien pour debuter m entrainer

Harley Benton est la marque du magasin thomann , ce n'est pas vraiment de mauvais instruments si on en oublie pas les prix , Tu as ce que tu paies , et comme tu paies pas cher , tu n'as pas le top du top , je possède une guitare folk de la marque , je l'ai payée neuve 40 euros , il ne faut pas chercher plus loin , le rapport qualité prix est là ...

Si tu veux te lancer dans la musique , je te conseille quand même d'économiser et de t'offrir quelque chose qui durera plus longtemps , parceque le matos harley benton est pas réputé pour sa durée de vie ...

Squier fais du bon matos pas trop chère pour les débutants , mais toujours au dessus des prix Harley benton ...

Voilà icon_cheesygrin

J'ai commencer avec un set equivalent Harley Benton , pour débuter pourquoi pas?
Bon c'est sur c'est pas le top mais quand on débute on a pas besoin d'un super matos non plus icon_redface

hug00

Petit causeur
1 photo
26 messages
Après ca dépend dans combien de temps tu compte réinvestir dans une nouvelle basse et un nouvelle ampli.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
harley benton c'est le mal ! violent2 icon_cheesygrin hammer chanteur

jesaispasquoimettre

2 photos
4 messages
ben moi j'ai acheter un pac basse harley benton sur thomann quand j'ai débuté ( car je my connaissait pas, j'ai pris dans le moins cher) , c'est pas génial mais pour débuter c'est ok. Au bout d'un an j'ai acheter une autre basse (cort).

Aprés, ya rien a dire, c'est le bassiste qui importe

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
disons qu'en faite c'est aussi l'ampli qui fait le son. moi je joue avec une fender squier (245 roros chet tomman) dans le bas de game sur un ampli fait maison avec un baffle de cher altec(200WATT violent2), et je peu dire que le son est monstrueux !

jesaispasquoimettre

2 photos
4 messages
moi je me sert toujours de mon ampli harley benton, le son est pourri ! une fois j'ai branché ma basse sur un ampli guitare, le son était beaucoup plus basse, plus mieux, plus rond que sur l'harley benton

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
lol, ça prouve que cette marque n'est pas top du tout hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
branche jamais une basse sur un ampli guitare, tu va tuer le hp.
et harley benton, c'eylemal.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ampli ne veut pas dire combo, ni baffle, nuance icon_cheesygrin bump
après, c'est sur que c'est du suicide( pour le HP icon_cheesygrin ) de brancher une basse sur un baffle guitare. après, sur une tête d'amplis, un amplis puissance ou encore un près amplis guitare, il n'y a pas de risques (aucune différance entre ceux pour gratte et ceux pour basse à par les fréquences traités et les effets intégrés.

jesaispasquoimettre

2 photos
4 messages
çà veut dire que si on branche une basse sur un ampli guitare, il marche plus ?? hum




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, benton, harley, bonjour, voudrai, savoir, plusexactement, bonne, trouver



+