pedale ou multi effet pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonjour
je voudrai savoir si pour débuté dans le monde des effets en débutant il fallait mieux prendre un petit pédalier zoom g 1 ou boss me 20 ,ou des pedales tout simple sachant qu en débutant on aime bien toucher un peu à tout histoire de se trouver


merci d avance



big ben 02

Petit causeur
2 photos
14 messages
slut je pense que pour debuter je te proposerer une zoom g2 ces avec ca que jai commencer et que jai fait mes premiere scene musicalement
tony

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Moi j'ai commencé par une pédale ...j'ai un ampli qui fait deja des effets donc je sais les quel j'aime et les quels je n'aime pas ...si ton ampli fait donc deja des effets pas la peine d'un multi ...si il n'en fait pas n'hésite pas à tester en magasin .

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonjour,
pour l ampli le peavy vyvyr en est plein mais faut etre a coté pour passé de l octaver a la disto donc pas pratique de tourné le bouton en jouant ou alors je sait pas m en servir ,c est pour ca que je m oriente vers vers les pedales

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fredmic02
fredmic02 a écrit :
bonjour,
pour l ampli le peavy vyvyr en est plein mais faut etre a coté pour passé de l octaver a la disto donc pas pratique de tourné le bouton en jouant ou alors je sait pas m en servir ,c est pour ca que je m oriente vers vers les pedales


il y a les foot switch ...avec le vypyr tas la sanpera ...et puis tu vas pas dépenser dans des pédale parceque tas la flemme de faire 1m50 dans ta chambre...faudras voir ca quand tu auras un grouipe la c'est un peu bête ...

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Il y a 2 modèle de Sanpera : http://www.thomann.de/fr/peavey_sanpera_1.htm
http://www.thomann.de/fr/peavey_sanpera_2.htm

Si c'est juste pour passer d'un effet a l'autre, le premier doit etre sufisant, en plus il te permet de t'enregistrer et de rejouer par dessus !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : butant, des, tout, avance, effet, bonjour, voudrai, savoir, but



+