Qui connait Second Sex ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

colinoo

Petit causeur
69 messages
clef-treble Salut,
clef-bass Je voulais savoir qui connait les Second Sex (groupe de rock français), qui les a déja entendus et qu'en pensez vous ? smiley-guitar




colinoo

Petit causeur
69 messages
C'est ce que je pensais ! ils sont peu connus je trouve alors qu'ils sont bien plus forts que les BB Brunes !

colinoo
colinoo a écrit :
ils sont bien plus forts que les BB Brunes !
hum hum hum

En même temps c'est pas bien dur .... icon_redface

( je veux dire, d'être plus fort que les pépé prunes ... )


colinoo

Petit causeur
69 messages
icon_cheesygrin j'avoue ! c'était juste une comparaison à un groupe français ! violent2

colinoo

Petit causeur
69 messages
En faite je voulais dire qu'ils meritraient d'être plus connu que les BB Brunes !

Je connais et j'aime pas .

je trouve rien a cette " nouvelle " scéne française qui n'invente rien ( bb burnes , naast , plastpiscines....) .

Et moi je connais pas...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
j'aime bien BB BRune moi icon_cheesygrin

sinon secconde sexe c'est bof bof ...rien de nouveau et les paroles ne veulent pas dire grand chose

colinoo

Petit causeur
69 messages
Merci d'avoir répondu ! icon_cheesygrin

Je connais pas mal second... enfin j'ai leur album et je dois dire que je suis d'accord avec toi! J'aime aussi bien BB Brunes mais je préfère Second Sex, surtout "J'ai couché avec le diable" =D

Je connais, et j'aime pas non plus. La vague BB Burnes, Plasticines and co, très peu pour moi.

De plus, des potes étaient censés assurer la première partie d'un de leurs concerts, et finalement, ça s'est pas fait, parce qu'ils refusaient de payer pour une première partie. Résultat, ils se sont fait laminés par le public et ont fait un concert minable d'à peine une heure. Belle mentalité, quoi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sex, second, SEX, SECOND, les, connait, pensez, entendus, ais



+