choix d'un nouvel ordi...perdue !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Marre de répondre aux questions sur "un nouvel ampli", une "nouvelle guitare", une "nouvelles pédale d'effet" ? Rexilou est là pour vous (huhu, j'aime parler de moi à la 3eme personne smile_cool )

voila voila, amis partochard, mon problème :
Je vais devoir changer d'ordi, mon mien étant en fin de course. Seulement je n'y connais absolument rien (mais alors rien du tout...). J'ai un budget de 600 euros au grand maximum et je compte baaaaaaah faire des jeux, de la retouche d'image, utiliser des logiciels assez lourds de MAO, j'ai besoin d'un bidule rapide et polyvalant qui me permette de faire plusieurs choses à la fois sans planter toutes les 20 min...
qu'est ce que je peux avoir de mieux qui se soit pas largué d'ici 6 mois pour ce prix à votre avis ? Parce que là j'avoue que je rame encore plus que mon PC actuel..... smyleybleu

merci d'avance cher partochard !

signé : une fille des cavernes paumée dans un monde de geeks

PS : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=2998204#xtorAL-25...| d'avais pensé à ça...c'est un bon ordi ou une arnaque innomable ?



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
L'ordi que tu as choisi est trèèèèèèèèès loin d'être un bon PC!

Déjà, c'est un HP, je recommande pas les HP... Ensuite il possède un processeur AMD, je ne recommande pas non plus, mieux vaut de loiiiiiiiiiin un Intel wink

Ensuite, 4Go de RAM c'est pas énorme, surtout pour faire tourner un windows 7... Carte graphique Nvidia 6150, hum, commment dire, tu peux oublier les jeux.

Pour jouer correctement sur Windows 7, je pense qu'il faut au minimum 6Go de RAM (au minimum), un processeur Intel 2 coeurs cadencés au moins à 2.5GHz à 3GHz. Et niveau carte graphique, il faut au minimum taper sur une 8800...

En fait le mieux est de faire son PC soit même, en allant sur ce site par exemple : http://www.materiel.net/