Spider III Line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
Bonjour, j'ai achetée un ampli Spider III Line 6, mais je n'arrive pas a me familiariser avec tout les réglages, et je ne pense pas utiliser sa capacité au maximum.
Si vous pouviez me donner des conseil, avec ou sans exemples de morceaux que je pourrais faire avec wink

Merci les gratteux smiley-guitar love



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut

tu as la notice ?

totio94

Artiste participatif
127 messages
Salut Zazou44.

Aurait tu une photo de ton amplis ? Moi j'ai un Line 6 spider Jam III, qui d'ailleur, est vraiment une révolution éléctronique au niveau des amplis. Donc je ne sais pas si c'est éxactement le même que le tien :)

Bah tout d'abord tu sélectionne une simulation d'ampli de chansons ou d'artistes (il en regorge) et tu peux les modifier en ajoutant des basses, des mediums ou des aigus (treble). Tu peux aussi rajouter de la disto avec le potentiometre Gain.

Voilà j'ai pas cet ampli mais je l'ai déjà vu et il avait les memes potards que sur un ampli "normal". Après il y a des differences entre les modèles 15W, 30W etc... donc il faudrait que tu nous indiques quel modele tu as exactement

A+

zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
15W icon_redface




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : spider, line, les, iii, bonjour, achet, ampli, arrive, familiariser



+