G 400 ou g 400 vintage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Bonjour , je compte investir dans une guitare epiphone g400 mais laquelle prendre ? La normal ou la vintage ?



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Il faut faire un minimum de recherche avant de poser une question .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Useyourillusion, tu pourrais aussi donner la réponse, ça l'aiderait encore plus.
Rien ne change entre la G-400 et la G-400 Vintage, juste la finition. :) (Couleur.)
C'est toi qui voit laquelle tu préfères.
Très bon choix en tout cas, tu ne seras pas déçu.


useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ce n'est pas juste la couleur . Sur la vintage , La finition est plus soignée les bois mieux choisis . La différence est au niveau du prix aussi . Lis le guide d'achat de partoch .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour avoir testé les deux, j'te dirais que c'est franchement kif kif.
Mise à part la finition que j'ai un peu plus apprécié la finition sur la Vintage, mais rien de spectaculaire. (En même temps, les prix sont aussi touche-touche.)
Mais si tu avais une meilleure réponse à donner, donne la à Dark-levi, et non à moi. C'est lui surtout qui a besoin d'aide.


dark-levi

Petit causeur
68 messages
Merci je pose cette question car la vintage coute en moyenne 30a40 euros de moins que la normal alors que c'est les meme micro sauf sur le site d247( ou un nom du genre) ou la vintage est plus cher donc ma question porte surtout sur la qualité ^^

dr.rock

Petit causeur
16 messages
Prend la vintage tout ce qui est estampillé "vintage" c'est à la mode hammer

dark-levi

Petit causeur
68 messages
ben justement je voulais la vintage mais j'hesitai quand meme sur les points citer dans mon message precedent mais bon aparement c'est pareil donc je vais rester sur mon choix ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Ce n'est pas juste la couleur . Sur la vintage , La finition est plus soignée les bois mieux choisis . La différence est au niveau du prix aussi . Lis le guide d'achat de partoch .

Va falloir que je remette le guide à jour.
C'était le cas à l'époque où ces guitares sont sorties, mais ça ne l'est plus maintenant.
Elles sont à présent identiques mis à part la finition (vernis fin satiné sur la Vintage, qui est désormais nommée Faded)

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
dark-levi

Petit causeur
68 messages
voila c'est pour sa car sur les guides c'est marquer la vintage plus cher alor que maintenant c'est l'inverse . Donc si elles sont identiques , je prefere la vintage worn cherry :P autre question tant que j'y suis , est ce que pour jouer chez moi et un peu avec des potes le voxDA5 comme ampli est bien ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Pour jouer chez soi seul ça peut aller mais avec des potes ça risque d'être juste (surtout s'il y a un batteur) .

Mais le Vox DA5 est un bon ampli wink .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Désolé je t'ai donné de fausses infos .

dark-levi

Petit causeur
68 messages
t'inquiete pas de probleme useyourillusion ,
sinon ben c'est surtout pour chez moi et avec un autre guitariste donc l'ampli est suffisant ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oui c'est suffisant alors.
Testé et approuvé. (Avec une G-400, un DA5, une Les Paul et un Pignose. icon_cheesygrin)


dark-levi

Petit causeur
68 messages
ok merci beaucoup a tous et particulierement a hack ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, normal, prendre, laquelle, epiphone, guitare, investir, compte, bonjour



+