ESP LTD EC 256/MTM2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tiens je viens de voir ça dans le genre de la Jackson que vs m'avez proposé http://www.dv247.fr/invt/54546/



metallicam

Star du Forum
842 messages
C'est très bon aussi a condition d'aimer les emg et puis c'est un peu plus cher.

Ba non elle est moins cher elle est à 444€ celle la et celle que vs m'aviez proposé a plus de 500€ et j'adore les EMG, je les préfère au Seymour Duncan

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Celle ci est moins bien, ce sont des EMG HZ, donc passifs, donc ça déchire pas comme des vrais EMG, crois moi, la DK2 est mieux

Mais j'aime vraiment pas du tout la DK2 et pr 500€ je pense qui faut mieux que je m'achète une grate qui m'emballe bien

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
ouais, mais c'est dommage^^
Sinon, va voir la lag Arkane 200, je l'ai, elle a des EMG HZ, un floyd pas super, mais sinon elle est super niveau confort et j'aime bien le son.

Put1 elle est superbe ^^ et elle serait mieux que la Jackson que j'ai montré ??

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Pour moi, oui^^ c'est pour ça que je l'ai choisie, seul point noir : le floyd, qui sera sûrement un peu mieux sur la Jackson, mais bon, je m'en sers pas, je vais le bloquer et puis j'adore son look à ma ptite Arkane (perso, je l'ai en bleu, mais ils ont arreter de produire cette couleur)
Et par contre, t'as un accès aux aigus qui est génialissime, moi je parviens sans problème jusqu'à la frette 24, et comme je connais un peu les joints corps manche de chez Jackson, je pense que celui de la Lâg est mieux!

Elle doit être plus polyvalente aussi, non ? Pour le floyd aussi perso je m'en fous ^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Elle est plus polyvalente que la Jackson du fait de son micro simple et que ses micros doubles sont splittables : tu tire sur le potard de tonalité et tes micros doubles se transforment en simples.

Ba merci la bravo psk elle me tente bien la LAG smile

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Tu peux y aller, c'est du bon^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Mwé, tu as testé les deux dark nemesis ?

Si je ne m'abuse la lag est fabriqué en chine. Les jackson série pro sont faites au japon. Perso j'aurais plus confiance dans la jackson, reconnu pour être une bonne gratte en plus.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
J'ai testé quelques Jackson, notemment la RR3, et les deux se valent. Après, c'est un constat subjectif, moi je possède la lag et j'aime cette gratte, comme je l'ai dit, le floyd est mieux sur la Jackson, mais à part ça, les deux sont aussi bonnes, sauf que je trouve la lag plus jolie et le confort meilleur.
Après, j'ai pas testé la Dinky, mais elle doit être dans le même genre que la rere, non?

Ah au fait est-ce qu'il y a une grosse différence entre le peavey vypr 15W et le 30W ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, www, invt, ltd, acheter, children, roach, papa



+