AX 1500G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un a t'il un "Korg AX 1500G" et quel est son avis sur ce multit effets.Merçi.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai un AX 3000,
je l'aime bien.

Je ne m'en sers pas pour 'construire' le son,
car j'ai un ampli Fender blues junior,
et un préampli à lampes.

J'ai construit des presets bien à moi,
je suis le plus souvent en mode 'individuel'
et je l'utilise donc plutot comme une serie de pedales
J'ai un preset avec tel compresseur, tel fuzz vintage, tel flanger,
un autre avec d'autres simulations d'effets...
et je les place comme je veux,
quand je veux,
et assez rarement en fait...

l'AX 3000 est tres ressemblant au Tonelab de VOX,
et dans le genre,
c'est ceux que je prefere...

ca reste du numerique,
perso,
je l'utilise avec parcimonie;

le son,
c'est un ampii et un preampli
le multi-effet,
c'est pour avoir des 'bonus' quend c'est necessaire.

Le AX 1500G fonctionne apparement à peu prés de la mème façon,je l'ai depuis 2 jours, alors je cherche un peu ! Mais au premier abord il me plait bien,en plus je l'ai touché à 80€ neuf. La personne qui l'avait n'a pas eu le temps de s'en servir car il est parti à l'étranger et il y est resté !C'est sa mère qui me l'a vendu dans le carton d'origine,emballé ,avec le plastique et tout,je pense qu j'ai pas fait une mauvaise affaire.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
non ce n'est pas une mauvais affaire, de manière général Korg à fait de très bon multieffet (entendons nous très bon pour leur prix, c'est pas non plus des monstres), le ax1500g mon guitariste jouait avec avant qu'il ne le lâche (après 5 ans de bon et loyaux services) et le son est pas moche loin de là, quelques preset intéressant mais le mieux est bien sur de prendre le temps des les remodelés

icon_cheesygrin Bonjour,je pense que l'ai pour un moment,je ne m'en sert que pour jouer à la maison,pour le plaisir. J'ai déja eu un petit Korg AX5, puis chez "ZOOM" le GFX1,le 707II,le G2,le G2-1u,plus quelques pédales ,disto,fuzz,wah-wah,sustainer,etc...Avec celui la j'ai l'impression de retrouver tous les autres en mieux.Pour le prix je suis content de mon achat,surtout que je commence à tout capter,et,il y a beaucoup de possibilités,ça vat le faire ! Ph.M. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mer, effets, multit, avis, quel, korg, quelqu



+