Avis sur ma nouvelle gratte + ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila Noel approche et jai prevu de recevoir une guitar electrique . Je joue essentiellement du rock (au sens large cad metal punk hard .... ) Jai un budget de 1200 euro MAX ampli inclu dans le prix

Javez pensez a acheter une guitar LAG arkane standar 500 a 900euros (le magazin me fait une reduction). J'ai entendu dire que cette guitare etait assez polyvalente niveau ROCK grace au micro seymour duncan car les EMG 81 85 sont que fait pour le metal ... Ai-je fait le bon choix ???

Niveau ampli j'avais pencer a un ampli a modelisation le VOX ad30VT (vox VT30) a 300 euro environ on ma dit qu'il était nickel avec plein de style et tout. Un bon choix ??

Voila je fait appelle a vous chez partochien pour me donner vos avis ou si vous avez un autre matos a me conseiller ? par contre jai oublier de preciser que je debute je joue de la gratte seche depuis 3 mois mais jai pas envie dacheter de la merde car un pote a deja depenser 1500 euro en gratte en changeant tout les 4 mois ...



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
La Arkane 500 est pas montée en Seymour Duncan mais en EMG HZ, qui restent des micros acceptables, cependant, peut-être un poil tourné métal, mais en tout cas, la Akrane 500 est une très bonne gratte.

Hum dans mon magazine y'a bien ecrit LAG Arkana 500 standar Micros SET seymour Duncan 2 doouble bobinage
http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A500ST%2FHOS&choix_marqu...*67069&fam=387

kira69

Star du Forum
790 messages
Celle là est effectivement dotée d'un Seymour Duncan Pearly Gates en Manche et d'une version Tremolo du SH6 Super Distorsion.

Ca doit être de la bonne came, mais je ne peux que supposer. Faut aussi voir le prix, parce que le prix catalogue est de 900€. Pour moins cher, il y a de super pelles chez Washburn, Schecter et autres, dans le même style et d'au moins aussi bonne qualité sur le papier (je le répète, jamais essayé la LAG).

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'pense quand même qu'il faudrait un meilleur ampli à ce niveau là..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fait, jai, euro, gratte, niveau, les, bon, choix



+