Recherche tablature BASSE de APPRENDS MOI de Superbus, solo de basse!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surrealisticpillow78

9 photos
8 messages
Salut tout le monde!!
Je recherche la tablature du solo de BASSE à la fin de APPRENDS MOI de Superbus , je ne trouve pas la tablature mais j'aimerai avoir que le solo car je le trouve plutôt pas mal et sympa à jouer.

Merci de votre aide!!!



antoinesk8

1 photo
2 messages
Je recherche exactement la même chose que toi donc si tu arrives à trouver une tablature préviens moi.

+1 icon_redface
Il me semble que c'est joué sur les octaves....Bon je vais essayer de trouver je suis ps trop loin du truk wink

silver412

Petit causeur
20 messages
Mais arretez de jouer du superbus! Meuh nan je déconne, il faut juste changer la chanteuse ^^

Pour une fois qu'on entend un peu leur merveilleux bassiste, je vais faire un tit effort, je vais poster ma première TAB sur ce site (d'habitude, je me contente de saquer les guitaristes ^^). Mais faut être solidaire en tant que bassiste ^^

silver412

Petit causeur
20 messages
Hop c'est posté! Dans les TAB basse de SUPERBUS, Apprend-moi. A priori j'ai fait ça proprement! Faites vous plaisir!
Et jouez du Red Hot, c'est mieux =p

Merci silver =)

Mais sérieux arrêter de vanner la chanteuse c'est chiant à la fin endesaccord3

Puis on joue ce que l'on veut icon_cheesygrin

silver412

Petit causeur
20 messages
T'inquiète pas, si j'aimais vraiment, j'écouterais pas et je repiquerais pas les morceaux. ^^
Mais disons que si elle pouvait juste changer les paroles, ce serait tip-top ^^. Mais pour être tout à fait franc, je les ai vu deux fois en concert, et des chanteuses qui chantent aussi bien en Live que sur le CD yen a pas beaucoup!

surrealisticpillow78

9 photos
8 messages
Merci beaucoup!! chanteur

cohars

1 message
Merci icon_cheesygrin C'est vrai que les red hot c'est mieux mais faut avouer que le solo de apprends moi il est pas mal icon_cheesygrin

En même temps si on enlève la chanteuse y a plus de groupe c'est la leadeuse icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SUPERBUS, tablature, basse, superbus, solo, apprends, moi, trouve, recherche



+