Besoins d'aide, accord introuvable.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
Voilà, ça fait quelque temps que je joue un accord, j'l'aime bien, mais impossible de savoir lequel c'est !! Sa position est : 221200 Voilà, j'vous en pris dite moi. XD



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est un Si7

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
moi je dirais Si11

m2rock

1 message
c est un si 7em amélioré...ét il sera tout juste en 021202

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour moi cet accord si on le prends sur la base d'un si il possède à la fois la tierce majeure et mineure ...cu qui pose à la fois un probleme de justesse et d'ecriture.
decomposé en le jouant en arpege ça fait un effet de style en le jouant d'un bloc il me fait mal aux oreilles.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
gitana

Artiste motivé
162 messages
C'est un B7 ou le F# est joué sur la basse. Vous pouvez d'ailleurs jouer le F# sur le mi aigu aussi.

Si le mi aigu est joué à vide , c'est la quarte = B11. smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin (coucou gitana)

gitana

Artiste motivé
162 messages
Salut , ma vieille. smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben gitana a raison, c'est un B7add11 icon_cheesygrin

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
gitana

Artiste motivé
162 messages
Ne vous prenez pas la tête avec ça. smile_cool

Je suis archi nul en théorie , mais j'ai décidé , un beau jour de piger une fois pour toutes. C'est pas compliqué d'apprendre les intervalles , la définition de fondamentale , tierce , quinte et de compter sur ses doigts ! Le repérer sur le manche (euh...de la guitare . Je précise parce que je suspecte Chipie d'avoir de mauvaises idées...)
Après , ça va tout seul.

Vous avez des légendes du blues qui ne jouent que sur qq notes , en changeant l'endroit du manche selon la tonalité choisie. E A D B7 , avec les altérations E7 E6 A7 A6 D7 Ces notes "résument" les plus grands standards de Robert J smile_cool ohnson , Big Bill Bronzy... repris par CLAPTON : Hey Hey , Before ou 'cuse me, Key to highway,Crossroads...

Je vais pas essayer une démo dans le rock , pourtant , coté standards , le principe est le même.

Et que oui!! c'est bien un B11 voir , un F#m13 ou alors pour les "folkeux", un Em9-sus4.
A vos manches pour les sons!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accord, voil, moi, introuvable, bonjour, tout, monde, fait, quelque



+