besoin d'aide pour choisir une guitare electrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour @ tous,

voila je fais appel à vous pour avoir une aide perso... pour mon futur projet.
ça va faire un petit moment que je joue sur une acoustique Olympia OD10SCE.
et j'ai bien envie de me mettre à la gratte électrique.

je joue généralement des trucs plutôt tranquille genre U2, oasis... et j'aimerai savoir jouer des choses plus rythmé genre John mayer, et ...
bref comme vous pouvez le lire je ne joue pas de métal...smile

j'ai un budget de 400€ max sans l'ampli, (étant inscrit à une section zic, je jouerai sur place et achèterai un ampli pour chez moi à noël)

mais le choix est très compliqué la seul chose que je sais, c'est ça forme, je veux
une Les Paul pour jouer un peu de tout la polyvalence prime.!

après au niveau marque je suis perdu entre les cort les epiphone, les Hagstrom, customm 77..
sans compter toutes les variantes qu'il y a par marque je suis complètement paumé!

j'aurai sérieusement besoin d'aide!
je vous en remercie d'avance cordialement!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

regardes dans le repertoire des epiphones. C'est vraiment pas mal

au niveau epiphone d'après ce que j'en ai lu une standart devrait me suffire...
mais dans les autres marques que pensez vous des hagstrom.
je recherche quelques chose qui permettrait d'évoluer dans la polyvalence tout en étant un bon rapport qualité prix.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euh les les paul sont loin d'etre les guitares les plus polyvalente les plus polyvalente sont les strat en HSS mais sinon en Les Paul je te conseille la custom 77 london's burning CS3

j'ai un copain qui à une custom mais je ne sais plus laquelle, elle sonne super bien, mais la dorure part déjà au bout de 5 mois d'utilisation...
personne n'a d'autre avis? icon_cheesygrin

voila sur quoi j'hésite dites moi ce que vous en pensez... svp :)
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+PLAIN+TOP...

et celle la me plait particulièrement http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_cbb.htm




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, joue, aide, besoin, marque, genre, jouer, des, sans



+