changement de micros guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour,je possède une guitare Electrique *Cort G260PN* et je voudrais changer les micros.Est ce que ca vaut le coup sur une guitare comme ca a 500euros?
Mon budget maxi serai de 80 à 100 euros.Est ce assez ou vaut mieux mettre plus chere?
Je joue sur un ampli Marshall Valvestate 100w(ampli transistor et preamli a lampe).
Je vois qu'il y a plusieurs sortes de micros actif et passif,est ce en rapport avec l'ampli.
Je voudrais un micro humbucker qui sonnent comme Metallica,Nirvana etc... en son disto: ROCK,HEAVY METAL bref un gros son,
pour les solos John Pettrucci,Kirt Kammet,
et pour les singl coil le son clean: Clapton,Pink Flyod,Police,Led zepplin etc...Est ce possible de reunir tous ca en changeant les micros?
Quels sont les meilleurs marques,seymour duncan-fender-emg-di marzio qui se rapprocheraient plus des modifications que je voudrais apporter.
Merci d' avance.



salut
toute les marque que tu a citées sont bien
si tu veut autant de son different, achete toi d'autres grattes parce les son sont pas les même
entre Metallica et Pink Floyd ya une grosse difference de micro !
Au fait tu a aussi EMG en micro

On m'a dit que les micros qui ont un son terrible en disto sont pas top pour le son clean et inversement

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
merci de ton conseil sur le emg j'avais pensé a celui ci
et pour les simples j'attenderai




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, micros, ampli, guitare, voudrais, vaut, comme, etc, electrique



+