LAG jet votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tighidrus

Petit causeur
13 messages
je souhaite acheté une lag jet mais je souhaiterez avoir votre avis avant merci beaucoup



xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
http://guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-jet-jm-100-video-20.html tu vas sur cette adresse et tu auras la démo sur cette gratte

tighidrus

Petit causeur
13 messages
merci beaucoup et que pensez vous de la JV 100

nicorock95

Petit causeur
60 messages
C'est une bonne guitare pour commencer c'est sur, la prise en main est bonne comme toutes les lag, les micros sonnent relativement bien. Le fait d'avoir deux micros simple et un double permet de toucher à pas mal de style différent après je sais pas ton style de music préféré mais c'est une guitare vraiment correct par rapport au rapport qualité prix. icon_cheesygrin

tighidrus

Petit causeur
13 messages
j'écoute pas mal de pop rock mais aussi et surtout de l'iron maiden du acdc du gun and roses et du sex pistols donc je cherche une guitare qui me permettra de sortir le son de phantom of opera ou de the tropper voila je pense avoir répondu a ta question ?

nervax

Artiste motivé
164 messages
Quel est ton budget ?

Pour le prix de ta Lâg ( peut-être un peu plus ) tu peux avoir des guitares de qualité supérieure , surtout pour les styles que tu affectionnes , je pense notamment aux Epiphone , yamaha et consorts qui sont des instruments de bonne facture pour un prix correct .

nicorock95

Petit causeur
60 messages
D'accord oui cela dépend pas mal de ton budget aussi.
Sinon c'est sur que pour jouer ce que tu dis une épiphone irait pas mal je pense ainsi peut être qu'une ibanez suivant ton budget??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, LAG, avis, votre, jet, beaucoup, merci, avant, avoir



+