conseil de guitare electro-acoustique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zoo11

3 messages
bonjour a tous ceux qui peuvent m'aider,voilà en gros jvoudrai acheter un pack guitare electro-acoustique pour un prix maxi de 250 euros!
J'ai une guitare classique et j'ai commencé à apprendre des cours sans solfège depuis 1an et demi,donc jsui encore débutan
et j'aurai pensé à la Eagletone DG1CE Black
Je voudrai avoir tous vos avis sur cette guitare et vos conseil
Merci!!!!!!!!!!!!



franchemen c pa la meilleur o nivo qualiter prix jte consseille serieusemen de commender sur le net c caremen moin cher et c meme mieu o nivo du son ATT va sur les vrais site de mag de guitare fe gaf a ske se soi pa une arnake me sinn eisseille pluto dachete la guitare pui lampli apret sinn tora in ampli merdique et la guitare bof jconnai in ami il a teste les pack du genre et c pa super apre tu doi achete in autre ampli parske tora evoluer et tt me bon si sa te suffi fe pa att a ske jdi mdr ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
qu'est ce que tu dis? franchement on n'y comprend rien, on n'y entrave que dalle!fais un effort s'il te plait.(pour stagmax)
A l'éternelle question quelle électro choisir, une réponse s'impose: as-tu vraiment besoin d'une électro? De plus, à ce type de budget correspond une guitare de départ, tu pourrais avoir une meilleure acoustique, et tu verras quand tu auras besoin de jouer de l'acoustique sur scène.
qui dit electro demande de plus un ampli adapté.
Mon conseil: trouve toi donc une bonne acoustique dans ton budget et tu as le temps pour faire plus dans le futur, comme adapter un capteur.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
stagmax a écrit :
franchemen c pa la meilleur o nivo qualiter prix jte consseille serieusemen de commender sur le net c caremen moin cher et c meme mieu o nivo du son ATT va sur les vrais site de mag de guitare fe gaf a ske se soi pa une arnake me sinn eisseille pluto dachete la guitare pui lampli apret sinn tora in ampli merdique et la guitare bof jconnai in ami il a teste les pack du genre et c pa super apre tu doi achete in autre ampli parske tora evoluer et tt me bon si sa te suffi fe pa att a ske jdi mdr ^^




Si tu peux t'exprimer autrement : j'ai du mal à lire. Tu dois etre un adepte du SMS;

zoo11

3 messages
Merci pour vos conseil!!!
mais mintenan jsai pa tro kel guitare acoustik prendre?
pOUVEZ VOUS ME CIT2 D BON MATOS pr un prix maxi de 300euros.
Merci smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,essaye de prendre la peine d'écrire correctement!
parce que là, on a pas trop envie de lire !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il blague j'espère! icon_cheesygrin

zoo11

3 messages
LOL!!!!!!!!j'ai écrit trop vite!!!!!!^^
En faite je disais que je sais pas trop quel guitare acoustique à acheter
Pouvez-vous me citer des bonnes guitares pour un débutant comme moi!à un prix au maxi de 300 euros
Merci!!!!!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, electro-acoustique, conseil, ceux, peuvent, aider, voil, gros, apprendre



+