xavier rudd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y'aurait-il des fans de Xavier Rudd ici qui aurait des tabs ou des vidéos?? Merci.



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mais qui est xavier rudd ?

Si seulement tu savais... L'homme qui me fait le plus vibrer à l'heure actuelle... C'est un australien qui à lui seul chante, joue des percus, de la guitare (weissenborn et 12 cordes) et du didgeridoo à merveille!! T'en fait pas tu le connaitras bientot!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et bien ça me semble interessant tout ça !!!!!
Je vais voir si je peux connaitre assez vite

Xavier Rudd , c un magicien . Il fait a la fois des bonne musique douce et des musique rythmé. Franchement c le seul artiste dont jaime toute les chanson. Si voulé des tab vou tapé " tablature xavier rudd" sur google et vou prené le premier site , c kelke chose genre "911 tab..." jme rapel plu bien.

@+

IL YA DES FANS J EN SUIS ET JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE DE TABS GUITAR

MOI J'L'AI VU EN CONCERT LE 26AOUT AU FESTIVAL ROCK EN SEINE A PARIS ET...IL EST GENIAL CE MEC !!!!!!!!!!!!!!!! vraiment à découvrir de toute urgence pour ceux qui ne le connaissent pas encore!! un grand moment de musique

Arretez moi tout de suite si c'est faux mais est-ce qu'il serait de la famille de Phil Rudd,australien lui aussi et batteur d'AC/DC??

salut,
j'ai des videos et quelques tabs en format gp et des riffs smiley-guitar

je l'ai vu en concert à biarritz en aout 2007 sur la plage, les pieds ds l'eau ! le pied ! et gratuit par dessus tout ! un magicien cet homme. ca fait plusieures annee que je suis son parcours et que je joue ses sons.
smiley-guitar

oui je lai vu ausssi, cétait grandiose, cet homme est un dieu!!
mais si vous devez le voir en concert, je vous conseil de le le voir en terres australiennes, chez lui!!

crapo a écrit :
Arretez moi tout de suite si c'est faux mais est-ce qu'il serait de la famille de Phil Rudd,australien lui aussi et batteur d'AC/DC??


oué c'est vrai sa ??!! hum méme nom de famille , méme origine ( autralien ) , tout les deux musciens !!
je repose la questions pour se qui connaisse xavier rudd . xavier est-il le frére de phil, bateur d'AC/DC ???

Xavier Rudd je connais pas son lien avec Phil, Mais ce gas est génial c'est un multi-instrumentiste de dingue
. Pour les tabs je commence à trouver le début De "Conceal me " " food in the belly " et "fortune teller" .
j'ai trouver cette video pour messages qui est pas trop mal je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=g5YTgCrEi5M

nadou35

1 message
xavier rudd 1 dieu de la musique!!!son nouvel album vaut le détour a voir sur you tube pour ceux qui ne connaisse pas!DE TOUTE URGENCE!!lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, rudd, xavier, XAVIER, RUDD, aurait, merci, vid, tabs



+