electrique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila un gros dileme se pose sur moi: bon jvien de toucher pas mal d'argent et sa me botterai bien d'acheter une guitare electrique d'environ 200 voir 250 euro sachant que sa fait un an que j'ai commencer a jouer ya un peu plus d'un ans et que je vais surement prendre des cours l'année prochaine!
mais bon est ce que sa vaut le coup selon vous ou pas?!

heu y'aurai t'il quelqun pour me repondre?! please
smiley-guitar

la Stagg R500 me parait pas mal: dites moi se que vous en pensez please

guitare électrique rock "r"
micros: 2x humbucker
réglages: 1x volume + 1x tonalité
sélecteur micros: 3 positions
dessus: low archtop/ érable flammé (sauf couleur gbk)
corps: aulne massif
manche: érable / 636 mm/ collé
touche: palissandre / 24 cases
hevalet: vibrato style"s" classic
mécaniques: à bain d'huile, chromées

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon pour avoir essayer une Stagg ya quelques années, je peux te dire que la qualité est plus que médiocre. Peut-être ce sont-ils amélioré depuis mais pour un budjet de 200/250€, je te conseillerai de regarder vers les occaz, tu peux trouver des supers affaires, genre Yamaha Pacifica, squier strat,une cort, si t'as de la chance une epiphone et cela sera vraiment autre chose qu'une Stagg.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Tout pareil !!

pour avoir acheté la squier std , je trouve qu'elle est très bonne pour débuter en électrique. combinée avec mon marshall 15W (oui, mes voisins sont vieux et emmerdants...)
ca sonne très bien. a toi de voir si tu préfère une SSS, HSS, voir une HHS

oui, moi de meme j'ai essayer une STAGG es je n'es pas du tout adherer, en revanche g une pacifica 112 niveau rapport qualite prix je trouve que c pas mal et le son et d'assez bonne qualite pour commencer a jouer en groupe et de ce faire la main dessus

merci pour vos réponses: sa fait plaiz!!

sinon maintenant question guitare je suis a peu pres fixé a votre avis c'est mieux d'apprendre sur une guitare seche ou une électrique (en conservatoire et chez moi)?? smiley-guitar

sachant que je fais de la seche depuis plus ou moins un an

almomo2 a écrit :
sachant que je fais de la seche depuis plus ou moins un an

tou depend ce que tu veux jouer mais moi perso je suis plus elec que seche ou electro-acoustique

ba on va dire que je suis tenté pour les deux mais l'électrique m'attire vachement plus en ce moment niveau sonorité.....

En électrique, tout est plus facile.
j'avais essayé de passer des solos de rock sur ma folk, ben j'essaye encore alors que sur mon électrique, ca rentre tout seul...

si tu as les bases sur une sèche, ca va te paraitre enfantin! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, bon, environ, guitare, acheter, bien, botterai, argent, voir



+