Quelle pédale WahWah Dunlop ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atreyu77220

Petit causeur
3 photos
20 messages
Bonjour,

voila je compte m'acheter prochainement une pedale WahWah de marque dunlop je pense, seulement ya beacoup de modele donc je sais pas trop quoi prendre...
J'avais pensé à a la Crybaby 535Q qui a l'air pas mal smile

je cherche une pedale pour jouer en disto de preferance (style black label society,spiritual beggars... etc ) donc un son plutot lourd et je repete, en disto principalement.
malgré ça si la pedale pouvais etre un minimum polyvalente ça sera plutot pas mal.
Je pense pas que les modeles signature soit une tres bonne idée...

et sinon quelles sont les differences entre les modeles proposés ?
notemment entre la 535Q et la gcg95

voila merci wink



lova that 1 membre aime ça

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour jouer du black label il y a la wylde wha. Perso j'aime pas du tout mais ça sonne dans l'esprit de celle de zakk, pas de doute. Elle est plug and play, aucun réglage.

benoi31

Artiste motivé
164 messages
J'ai une gcg95, c'est un bon modèle, ça sonne bien wah wah genre année 70.
Le reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'elle est pas mal sensible, et surtout assez agressive au niveau des aigus (si tu pousses à fond dans l'aigu, ça peut faire mal aux oreilles :/). De plus, elle est pas réglable.
Mais ça reste une bonne pédale à mon avis pour son prix, y'a moyen de bien s'amuser.
En distorion lourde, j'ai pas eu trop l'occasion de la tester, jvais tenter ça dès que j'aurai retrouvé une corde de si pour ma guitare...

atreyu77220

Petit causeur
3 photos
20 messages
ouais j'ai vu la zakk wylde signature mais bon... deja signature c'est un peu marketing et puis je compte faire des autres trucs donc faut pas qu'elle soit trop typé non plus

Sinon t'as la Dimebag darrell signature CryBaby de Dunlop http://www.thomann.de/fr/dunlop_dimebag_wahpedal.htm

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Le modèle de base GCB95 accepte très bien la saturation, à mon sens il n'est pas vraiment utile de dépenser davantage. Le reste, c'est du marketing.

atreyu77220

Petit causeur
3 photos
20 messages
j'ai cru comprendre que la 535q avait plusieurs type de wahwah integré
enfin bon je vais reflechir et je verrais en fonction de mon budget par contre les modeles signatures je sais pas trop ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dunlop, les, dunlop, pedale, entre, donc, plutot, disto, pense



+