Un effet bizarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'aimerais savoir quel effet ou combinaison d'effets Randy Rhoads utilise dans cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=AY9GnW3TPDU

Merci.



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah on va dire un gros ampli de malade avec une pure distortion et beaucoup de larsen avec un super vibrato sur la guitare utilisé a tout va !

(wow !!! réponse ultra rapide merci !!)

Mais là c'est pas ça le truc l'ampli, la guitare et tout, je connais son matos. Là ça donne un genre d'effet fantôme c'est bizarre. Un genre de delay qui vient en crescendo. Ou je sais pas, une reverb inversée, ça existe ? je sais pas je connais pas.

Esque tu as remarqué que le solo est à l'envers ? (on sait jamais icon_cheesygrin )

... Merde... "Backwards"... Merde... Désolé... J'avais pas remarqué... Bien vu... Merci...

Je me sens c*n ^^'

Mais sinon vous pensez que c'est possible d'obtenir cet effet avec une pédale ou comme ça ?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ouais le gros delay Boss fait ca , et c'est terrible.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
c'est un effet du loopstation qui permet d'enregistrer une banque de son et de la rejouer à l'envers,
très souvent utilisé pour pas les introductions de morceaux. Sur une batterie c'est énorme

sino-7
sino-7 a écrit :
Ouais le gros delay Boss fait ca , et c'est terrible.


Ah ouais ? C'est quoi le nom exact de la pédale stp ?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
La DD-20!
http://www.thomann.de/fr/boss_dd20_giga_delay.htm

Comme a dit zetateta , la rc20 fait ca aussi , mais ca doit etre pareil
Il y aussi , la Time blender de Digitech et la Eventide Timefactor , des tueries , mais pas vraiment donnée quoi.

Ah ouais okay la plus chère de toutes les boss quoi^^ et c'est quoi la space echo au fait ? (je viens de voir ça j'aimerais juste savoir svp)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, bonjour, aimerais, savoir, quel, combinaison, effets, bizarre, randy



+