Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh Doggy o je suis Pluto d'accord et si tu crois qu'il y a une faute à Pluto, regarde plutôt ta signature! icon_cheesygrin



sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh Doggy o je suis Pluto d'accord et si tu crois qu'il y a une faute à Pluto, regarde plutôt ta signature!


Si t'avais dis ça plus tôt...mais comme ça...



london calling
london calling a écrit :

je fais de la grette depuis 9 mois et je suis aussi fort qu'un mec qui en fait depuis 6 ans car il ne boss pas beaucoup et moi je fais 30 mins par jour minimum .


Tout dépend de tes ambitions. Si tu en veux vraiment, 30 min/jour suffisent tout juste pour rester en forme, mais pas pour avancer au delà des bases.

cremildo

Petit causeur
47 messages
Il y a peut-être aussi le fait d'"oser". Mon fils il joue tout ce qu'il a envie de jouer, même si ca sonne hyper mal, c'est pas grave, il est content de jouer des solos de ouf (heureusement il met un casque icon_cheesygrin ). Moi je préfère me concentrer sur des morceaux plus simples techniquement que nous fait apprendre notre prof, mais essayer de les maitriser à fond avant de passer à autre chose. Du coup mon fils apprend des techniques que moi je ne connais pas.
Finalement la question c'est: est-ce qu'on progress mieux en travaillant methodiquement ou en essayant un maximum de trucs?

Personellement, je trouve que sa sert a rien de passer a un autre morceaux tant qu'on sait pas parfaitement joué celui qu'on est en train de faire.

Parce que résultat, premièrement tu peut pas vraiment le jouer devant d'autre personne (héhé, ba oui, si "sa sonne hyper mal", c'est même pas la peine), donc un morceau en moins a ton répertoire, et deuxièmement, tu n'a pas réellement acquis les technique que le morceaux te demander, ou très mal alors.