Ampli à Lampes pour moins de 500 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les Partochards,

Je voudrais savoir si vous connaissiez de bons amplis à lampes pour moins de 500€.

Le H&H 25th Anniversary m'intéresse, mais ses 15W suffisent-ils pour jouer en groupe ?


Merci icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ampli peavey valveking 112 50w tout lampe est suffisant pour jouer en groupe pour 380 euros environs

Ce serait pour du AC/DC, Guns N Roses et Led Zeppelin.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Avec un multi effets alors...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
spyler a écrit :
Bonjour les Partochards,

Je voudrais savoir si vous connaissiez de bons amplis à lampes pour moins de 500€.

Le H&H 25th Anniversary m'intéresse, mais ses 15W suffisent-ils pour jouer en groupe ?


Merci icon_cheesygrin


salut!
15W, ca sera peut-être un petit peu juste en groupe si tu veux des sons clairs, ça risque quand même de pas mal cruncher! icon_redface

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Voici une petite bombe
http://www.thomann.de/fr/kustom_defender.htm?sid=10fec8cb7194520d83a1df9184c01ed...
Kustom Defender

ou alors
http://www.dv247.fr/invt/37457/
Epiphone Blues Custom 30W mais il sera limite pour ce que tu veux faire (pédales nécessaires)

Un Peavey classic 30 d'occas , c'est pas mal du tout aussi , 30 watt tout lampe mais puissance bien suffisante.

shindok

Petit causeur
56 messages
Salut jai un HK 25th et je peux te dire que c'est une bombe !!!vraiment jsuis trop pas decu (et c'est pas 15w mais 20)
Par contre jai jamais testé en groupe meme si je peux te dire qu'il hurle
smile_cool

kira69

Star du Forum
790 messages
C'est effectivement un 20W, mais ça risque quand même d'être très juste. Il ne faut pas vouloir jouer en clair, et avoir un batteur qui sache jouer de la batterie sans bourriner (un BON batteur, quoi. ^^)

Après, je plussoie The Duck pour le Kustom Defender qui est vraiment très bon pour le prix et la puissance affichée. Font vraiment des choses intéressantes, les gars de Kustom.

L'Epiphone Blues Custom est lui aussi une référence, par contre mon ignorance ne me permet pas d'en dire plus.

Le Kustom il a un canal clair et un crunch ou bien c'est un ampli à modélisations ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le Kustom n'a qu'un canal, mais il crunche comme un malade grâce à un brevet exclusif Kustom. C'est pas du tout un ampli à modélisation, mais un noble ampli tout lampe, vraiment bien construit et fini, le boitier (cabinet) est fabriqué en pin, ce qui est un must pour le son (pas du contreplaqué, du vrai bois).
http://www.kustom.com/product_detail.aspx?TypeID=2&FamilyID=75&ProductID=100&Tab...

Vraiment, une bête à découvrir...

Et voici une vidéo de présentation de Guitar World
http://www.kustom.com/player.aspx?MediaID=1324

Merci pour vos réponses,

Et si je comprends bien, le Kustom à juste un canal crunch ?
C'est pas super pour du Led Zep ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
regarde la video !

Salut les Partochards,

Je déterre un tout petit peu mon qujet pour dire que j'avais décidé de pousser un peu mon budget...

Maintenant j'hésite entre le Marshall MA50C et le Haze...

Que me conseillez-vous ?

Merci icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Franchement, avec Marshall, j'ai comme un soupçon de crainte. J'ai tellement vu de productions récentes de Marshall si décevantes que je suis prudent.

Je ne veux nullement te déconseiller ou te décourager, mais...

J'espère simplement que ces nouveaux produits Marshall feront revenir la firme dans le lot des firmes qui inventent et qui sortent des trucs incontournables comme ils le faisaient dans les années 70 et 80.

Le seul avis que je peux te donner et qui tienne la route c'est de les essayer et, surtout, de les comparer avec d'autres amplis de la concurrence.

De toute façon, des deux, le Haze (équipé Celestion) me semble plus convainquant sur papier. Reste à tester sans parti pris (donc pas du Wouaw c'est Marshall ou du Beurk c'est Marshall).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moins, lampes, merci, bonjour, les, partochards, voudrais, savoir, connaissiez



+