tabs de tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai trouvé des chansons de Tryo avec les accord au dessus : http://[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch]/def_index.htm

Y'en a que 4.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
zazabel a écrit :
Salut j'ai trouvé des chansons de Tryo avec les accord au dessus : http://[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch]/def_index.htm

Y'en a que 4.



Bonjour !

Pardonne-moi,mais je ne suis pas sûr que ce ne soit pas tout aussi interdit...

ah désolé sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,ce n'est rien...

Mais si toute tab est interdite de diffusion alors le site que tu "conseilles" encourt certains risques...

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Les tabs de tryo sont interdites de diffusion oui (et cali aussi je crois) mais bon, on en trouve quand même pas mal. Il faut bien chercher et des fois elles sont pas très bonnes mais il y en a pas mal malgrès leur interdictions!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai qu'on peut en trouver mais il ne faut pas mettre l'adresse du site sur un forum ca pourrait creer des problemes au site qui les propose

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
link[29]

Petit causeur
30 messages
Perso je trouve ca dommage de les interdire ms de toute facon on n'empechera jamais la communauté de partager, la preuve on entrouve vraiment bcp en fait. g connais un site ki les référence toutes quasiment...ms chut faut pas dire! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ce n'est pas la faute du site,mais de la maison d'édition de Tryo (qui ne semble pas très zélée ,en effet,quant à tous les sites qui en proposent)...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Thegiantbob, j'ai supprimmé ton message car tu y mettais un lien vers un site proposant des tabs de tryo. Si tu remonte deux ou trois messages plus haut darth' t'explique que c'est interdit et que ça risque de poser des problemes au site.
Merci de respecter les regles en vigueur ici !

en koi ça poserai de pb ??

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est écrit au dessus.
Leurs tabs sont interdites de diffusion. C'est aussi simple que ça. Donc diffuser des tabs de tryo ou affocher des liens a des sites qui le font est illégale.

l'elfe
l'elfe a écrit :
c'est écrit au dessus.
Leurs tabs sont interdites de diffusion. C'est aussi simple que ça. Donc diffuser des tabs de tryo ou affocher des liens a des sites qui le font est illégale.


bonjour,

voilà, je me pose pas mal de question grâce à ce sujet: pourquoi si il est illégal de mettre des tabs de tryo sur internet, trouve-t-on beaucoup de site qui les propose (surement pas toute)??? je ne les citeré pas mais j'ai du mal à comprendre...et pourquoi c'est illégal pour eux et pas pour les autres???

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est illégal pour tout le monde en principe, il y a seulment des sites qui, soit ne sont pas au courant, soit prennent le risque de diffuser malgré la loi.
Alex, le webmaster, tient a rester dans la loi en tout point pour ne pas risquer de voir le site se fermer, ce qui parait logique. S'il tient a voir ce genre de choses respecter c'est donc pour proteger le site.
Il considere de plus que chaque artiste a le droit de faire proteger sa musique, et que ce genre de loi n'est pas stupide et merite d'etre respecté.

J'espere avoir répondu a ta question wink

Sur youtube tu tape "Pelo8" et y'a un gars vraiment super qui explique comment jouer toutes les musiques du groupe :) smiley-guitar

mekinaro a écrit :
Sur youtube tu tape "Pelo8" et y'a un gars vraiment super qui explique comment jouer toutes les musiques du groupe :) smiley-guitar


Merci beaucoup !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tryo, tabs, avance, merci, part, votre, gentil, serait, passer



+