tabs de tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je recherce des tabs de tryo si vs pouvez men passer se serait gentil de votre part merci d'avance



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
leur tabs et partitions sont interdites de diffusion sur le net (c'est bien ca hein ?)
donc je sais pas si tu vas pouvoir en trouver
ta seule sqolution reste l'achat du songbook a mon avis wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu vas devoir les acheter ou les faire toi meme car tu n'en trouveras pas sur le net, elles ne sont pas autorisées par le groupe mais bon c'est dommage quand meme smyleybleu smyleybleu

bonjour je vous remerci de m'avoir fait parvenir de ces informations salut a tous et si vous avez d'autre tabs passer les moi se serait sympas de votre part merci smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
telling a écrit :
bonjour je vous remerci de m'avoir fait parvenir de ces informations salut a tous et si vous avez d'autre tabs passer les moi se serait sympas de votre part merci smiley-guitar
tabs de qui ? hum Tryo ??

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
non nimporte quel partition si tu en as tu pourrai men passer 2 3 seserait sympas de ta part merci wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
partitions ou tablatures (je sais je suis difficile icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
parce que tablature ca depend ce que t'aime il suffit d'aller sur le site mais partition j'en connais as beaucoup
je peux juste te passer du sinse qui mettent leur partitions sur leur site officiel icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
désoler je connait pas mais si on te donne des partitions n'ésite pas a me les faire marvenir merci d'avance
smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://sinsemilia.com/index2.htm
apres tu vas dans la section albums (dans la roue du velo qu'on peut changer icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
tu choisis un album (je te conseille premiere recolte y'a little child) ensuite tu cliques sur la chanson et tu peuxecouter un extrait a droite de la fenetre qui apparait ou alors telecharger la partition
voila y'a rien de plus simple mais c'est sympa de leur part de mettre les partitions qu'ils utilisent en ligne icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
je te remercie de ton conseil c'est vraiment sympas de ta part bump

je te remercie de ton conseil c'est vraiment sympas de ta part bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pas de quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
au fait tu joue quoi comme genre de musique car si tu joue du nirvana tu pourrai me donner quelques conseil????

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je joue pas trop du nirvana
tu devrais demander a Croquette j pense qu'elle pourrais t'aider icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je t'ai trouvé un site où il y a des tabs de Tryo bien qu'elles sont interdites de diffusion alors >>> mp!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tryo, tabs, avance, merci, part, votre, gentil, serait, passer



+