foo fighter / nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'accord chanteur



nirvana c'est se qui a de mieux comme groupe sur terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Bon j'arrive un peu en retard sur le topic ,mais peut être qu'il trouvera un second soufle. Mon interprétation de cette phrase : peut être que Dave Grohl est plus fier de la musique des Foo Fighters parceque simplement elle correspond plus à la musique qu'il rêvait de faire, il s'est toujours fan de Led Zeppelin, et il est possible que la musique qu'ils ont créé avec Nirvana ne lui correspondait peut être pas totalement.
Et soit-dit en passant j'adore Nirvana tout autant que les Foo Fighters qui pour moi ne symbolise pas la même musique, ni le même état d'esprit.

Dave grohl est peut-être plsu fier de ce qu'ila accompli au sein du groupe Mythique de "Nirvana" mais n'empêche que sans eux il ne ferait peut-être pas partie des Foo Fighters maintenant...alors, je me dis qu'il aurait pu rajouter une phrase sur la chance d'avoir jouer dans un groupe qui a autant révolutionner la musique rock (plus précisement le grunge).

je dis simplement ça car je ne suis pas plus fan que ça des foo fighters, un peu plus de nirvana mais bon, au final, je crois que Nirvana a été un groupe plus important que les foo foighters...(c'est une opinion qui m'es propre!!!)

mais rien n'enlevera la qualité de jeu de dave grohl...s'il est plus heureux/fier maintenant et bine on ne peut qu'être content pour lui!

testi-cul je suis trop d'accord!!!
dailleurs, je trouve que ce que les foo fighters sont a mi-chemin entre nirvana, c'est vrai,et blink 182... chez moi ce n'est pas forcément un compliment...
de toute façon,cette prétention ne les aidera pas trop!!!

C'est clair de Nirvana etait le bonheur mais si il disait que ce qu'il fait actuellement etait moin bien ca n'autait plus de sens a son plaisir de jouer ...
wink nYc

koukou je mincruste lol moi jador enormemen les foo fighters c un groupe exelen je trouve mai nirvana etai bien ossi mai a u c jour de gloir icon_cheesygrin et jesper ke les footh' ossi wink

exellent groupe , rien à dire , ils dégagent leurs style et le font très bien

Pour le jeune qui a ouvert le sujet icon_cheesygrin
faut pas tout prendre au pied de la lettre: il est fier de ce qu'il fait maintenant, et peut-être que la période Nirvana a pas été très facile pour lui: je vous rappelle qu'il était pas très clean non plus. Il doit sûrement se convaincre que c'est mieux ce qu'ils font que ce qu'il a fait avec Nirvana.

claire drogues, alcool et pis hop un de leur potes se fait péter le caisson je comprend qu'il veuille tirer un trait sur cette partie de sa vie .

moi je dis que dave grohl dechire tout cour.nirvana foo fighter qotsa probot g pas beaucoup d amis qui on son cv.

oui je suis d'accord avec le fait que pendant nirvana , il est pas entré tout au debut, dans le vrai grunge. il est arrivé avec nevermind et tout le coup mediatique ... meme si'il etait connu avant je pense que sa a ete dur pour lui et qu'en plus, il a vecu le suicide de kurt !!!! il a du se passer des choses tres dures qu'on connait pas !!!

dans foo fighters deja il est le leader ! ( c'est quand meme pas mal .... )
et en plus sa vie doit etre plus calme, il doit se sentir plus "artiste " (bon j'en sais rien en vrai je fais que des suppositions ......)

et donc voila on doit pas le juger parce qu'on a vraiment pas connu l'ambiance a l'interieur de nirvana

c'est clair que c'est prétentieu, surtout qu'a par everlong ils ont pas fait grrand chose de mieux les foo fighters; bump

Tu rigoles!! ils ont fait des sacrés bons titres les Foo!!!

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Je ne crois pas que Dave Grohl soit prétentieux. Si la musique qu'il produit avec les Foof Fighters qu'avec Nirvana lui plait plus et qu'il le dis je ne vois pas le probleme.
Tout le monde évolue, et il semblerait que Dave ait atteint une maturité musicale qu'il n avait pas lorsqu'il était batteur en 94. On peut le remarquer dans l'album de "In your honor" et surtout dans le CD acoustique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, foo, nirvana, plus, fighter, des, presse, phrase, dave



+