entrer cd sur amplis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
salut j'ai vu que sur certaine description de certain amplis quil y avais ecrit entrer cd je voulais savoir sa servais a quoi cette entrer cd reponder moi svp

ps: dsl pour l'orthographe



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

L'entrée CD c'est une entrée jack qui te permet d'envoyer un son externe vers l'ampli, sans le faire passer par le préampli guitare.

Tu peux y brancher un MP3, un lecteur CD ou un ordinateur si tu veux wink

Si tu as des jacks type MP3 ou PC, il te faudra sûrement un adaptateur 6.35 (instrument) > jack miniature (musique) ainsi qu'un jack Mâle>Mâle wink

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
a oue ok ses pour brancher un ordi ou un mp3 sur lampli pour pouvoir jouer sur ses musique preferé quoi mai faut un jack de le meme taille que des ecouteur par exemple

Il faut juste un adaptateur et un jack normal. L'adaptateur coûte et moyenne 2 euros et se trouve dans la plupart des magasins... ça ressemble à ça : http://www.aevas-sono.com/evas/images/adaptateur-jack-6-35-femelle-jack-3-5-male...

Et on dit pas "je voulais savoir sa servais a quoi ?" mais "Je voulais savoir A QUOI CA SERVAIT ?". On est pas chez les wesh analphabètes ici wink

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
a ok icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
x_mace a écrit :
On est pas chez les wesh analphabètes ici wink


Ben y'a des moments où on sait pas trop ...
wesh wesh tac-tac trankill tkt

lordi72
lordi72 a écrit :

x_mace a écrit :
On est pas chez les wesh analphabètes ici wink


Ben y'a des moments où on sait pas trop ...
wesh wesh tac-tac trankill tkt

Wala les bye y m'mettent trop iomb ! Susu, représente la street mon boug! (je suis imbattable, là où j'habite que tu le veuilles où non tu deviens bilingue français-wesh icon_cheesygrin )
[désolé pour le free post]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entrer, amplis, orthographe, dsl, svp, moi, reponder, servais, savoir



+