donnez vous des noms a vos guitares ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !!
c'est juste pour savoir si vous avez donner un nom a votre guitare ?
moi , j'ai une Fender JagStang (la guitare de ce cher Kurt Cobain) , et je l'ai appelée Lithium ! deja parce que j'adore la chanson de Nirvana du meme nom , puis parce que je trouve que dans tout le tableau periodique des elements , y a pas un element qui est un nom plus sexy !! (rires...)
par contre , j'ai pas nommée mon acoustique !
voila ! alors suis je bete de nommer ma guitare ,la differenciant ainsi des autres guitares de la meme serie , ou alors etes vous comme moi ?



Salut ! Perso je donne pas de nom a mes guitars lol , a part "mon bébé" par ce que j"y tient bcp bcp bcp !!!! lol wink smiley-guitar wink

Quand je joue de la guitare, je pense souvent a mon ex. Souvent je l'appelle ma blonde, car elle est blonde comme mon ex. Quelque fois je l'appelle comme mon ex.
En fait ce sont des reste d'avec que j'ai garder avec ma strat lorsque j'étais encore avec elle.

c'est tellement mignon !! je crois que si j'appelais ma guitare comme ma copine , elle m'en voudrait , deja qu'elle trouve que je passe trop de temps avec elle , elle m'accuserait de fetichissme !

A un moment je l'appeler mon amante aussi, aujourd'hui, c'est ma copine, mais ca ne remblassera jamais une demoiselle smyleybleu

ben defois je l'appel ma duduche icon_cheesygrin

il m'arrive frequement de l'appeller ... "pupute" ... j'ai pas trouvé de nom plus sexy dans mes 6 mots de vocabulaire icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ben moi j'en ai une qui s'appelle "poupinette".
Et puis les deux autres n'ont pas de nom pour l'instant.
L'electrique n'en aura surement jamais, mais je cherche toujours pour ma gratte seche qui pour l'instant porte le nom transitoire de "ma chérie d'amour" smile

Allez gertrude je vais un peu te gratouiller le ventre icon_cheesygrin C'est mignon, non?

La mienne je la maltraite un peu en ce moment, avec le solo d'Alone, alors je l'ai appelé Vlps icon_cheesygrin
non, je l'appelle ma chérie love

maialuna a écrit :
La mienne je la maltraite un peu en ce moment, avec le solo d'Alone, alors je l'ai appelé Vlps icon_cheesygrin
non, je l'appelle ma chérie love
alone de qui? (Archive, Ben Harper...)

sorry..de ben Harper. il est pas super dur mais bon... icon_cheesygrin je suis pas super douée smile

maialuna a écrit :
sorry..de ben Harper. il est pas super dur mais bon... icon_cheesygrin je suis pas super douée smile
faudrait que je le réécoute je revois plus comment il fait. Il est pas en slide?

si je crois bien, mais je le fais comme je peux.... sad

chez Ben Harper t'as des trucs pas évidents mais y a aussi pas mal de trucs assez simples mais bien sympas à jouer. Moi j'adore another lonely day, please me like you want to, the power of the gospel et d'autres encore




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, guitare, des, guitares, parce, alors, moi, comme, chanson



+