Aide pour un Débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkline

Petit causeur
43 messages
bonjour,
Je possède une musima et je sais lire des tablatures mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver une musique qui se joue a la guitare classique et qui est connu et bien sur qui est facile a jouer. Toute les musiques que je prends se joue sur une guitare électrique.

merci



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
qu'est-ce que tu aimes ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et oui c'est quoi que tu aimes?

darkline

Petit causeur
43 messages
je n'ai forcement de style bien défini plutôt une chanson connu pour que je puisse m'appuyer a la sonorité

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu sais moi je me fais des versions à moi en acoustique... Un peu de créativité ça fait pas de mal.
Je me fais 2 versions : acoustiques et électriques c'est nirvana qui m'en a donné l'idée...


j'ai demandé à la lune d'Indochine

darkline

Petit causeur
43 messages
je ne connais pas trop nirvana c'est le problème sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est Indochine pas Nirvana

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chipie répond pour moi wink

Quand j'ai débuté la guitare j'étais pas à cours d'idées et y'avait pas le web . Maintenant avec internet on trouve pratiquement tout et on trouve tjrs des débutants qui sont à cours d'idées. Je suis désolé j'ai du mal à le comprendre...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est ça, ça doit être bien à l'acoustique ! http://www.youtube.com/watch?v=6_vYYb7S6qI


edit,oui,moi aussi chougar ,j'ai du mal à comprendre ...

darkline

Petit causeur
43 messages
d'accord merci je vais essayer J'ai demander a la lune.Est ce facile ? j'ai vu la tab et je trouve sa dure peut être que c'est qu'une impression...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est qu'une impression...

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
quoique...en débutant tout ou presque nous paraît difficile! mais effectivement cet air ne devrait pas causer de frustration majeure, en tout cas pas longtemps smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, guitare, bonjour, poss, musima, sais, lire, des, tablatures



+