Avis sur YAMAHA F370 Tbs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vt votre avis sur la yamaha F370 tbs enfait voila j'ai eu une guitare sur la quelle j'ai apris les trucs de bases pendant un ans et le jour ou on ma annoce que cette guitar qui n'avais aucune marque ! qui n'avais rien ecri dessu n'etait qu'une vulgaure guitare de decaration !! et mnt je vt prendre la F370 dite moi si elle est bien ou pas ! je compte sur vous



Help [!] bump

yellojoke

2 messages
je l'ai acheté aujourd'hui, après l'avoir testé et comparé avec d'autres au même budget. Elle est excellente, super belle, manche souple. Ils disent que pour débuter elle est bien, mais d'après moi il faut déjà savoir en jouer un peu, car le placement des doigts peu faire mal aux débutants. Sinon tip top, rien à redire.

Llool ca fais un bay que j'ai poste le truc mais bon je l'ai achete ca fais presk deux mois et crois moi tu va l'adore je jouer de la claasik avant mais sinon ill est maaaaaniiifik franchement !! alias_bnns@live.fr voilà mon email on pourra en en parlé !
je me sens professil et tout meme apres un mois tu devlop plus t sens l'oeoi sur tout

yellojoke

2 messages
euh j'ai pas compris tous les mots sur ton dernier post, mais bon... Oui bon apparemment tu t'es décidé à l'acheter : très bien ! (quelle couleur au fait ? moi c'est la sunburst)

Comme je le disais, pour les (vrais) débutants elle peut être un peu rude, car les cordes sont assez rigides, donc difficile pour les barrés. Mais passé le cap d'une ampoule à chaque doigt, on est fier de jouer dessus en effet. Pour tout dire, j'aurais préféré une Gibson J200 sunburst, mais là pour le coup, c'est plus du tout le même prix !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, tbs, avais, guitare, avis, jour, ans, pendant



+