La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Zappa avait hérité d'une de ses srats fender bien sûr , à moitié cramée aprés l'avoir restauré il l'utilisera dans Zoot Allure wink
Il utilisa aussi une SG ( Hé oui lui aussi ! ) dans le morceau " Belly butto window "



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
exact, et cette guitare, celle de Monterey festival, celle qui fut brûlaga vient d'être vendue aux enchères par Dweezil. C'est Frank Zappa qui a offert sa première wah wah à Jimi Hendrix, lui disant: "ça devrait te plaire", ça lui a plu, effectivement et on a donc là les deux meilleurs joueurs de Wah.

Et mes 3 gratteux préfèrés avec Page!

matt6983

1 message
bonjours, je voudrais m acheter une bonne strat us gaucher sachant que je suis droitier pour que les micro des grave et des aigu soi inverser et avoir le meme son que jimmy mais je me demande si cela ne va pas me deranger pour jouer..??? merci d avance

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu peux tres bien avoir le son de jimi sans inverser les micros ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il te suffit d'avoir ses doigts et son esprit!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Le son d'hendrix tu peux seulement t'en approcher... ¨Mais pour le reste c'est Saka qui a raison

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et puis c'est beaucoup élaboré! plein de pistes superposées, des voix qui chuchottent, des textes...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et puis Hendrix jouait avec des pedales customisées aussi !!!

bsr a tous juste un petit mot sur wood stock pour dire que je viens de passer 2 mois avec une americaine de 60 piges qui etait a voodstock au festival biensur et en tant que fan cela m'a fait tous drole de passé du temps avec cette vielle dame qui etait carrement sur la scene a 4 metre du maitre rien que cela. je la connais sufisamant bien pour savoir que c'est serieux.elle meme disait que jimmy a jouer 3 h d'affilé du pure delire pourtant elles etait plustot folk.elle m'a dit que c'etait la fin du festival elle a mit 3 jours pour arrivée a la scene.a l'époque pas de service d'ordre etc ...rien a voir avec aujourd'hui.avec elle j'ai aussi appris qu'il etait aussi tres aimé pour ces textes et ce qu'il degageait en tant qu'etre humain tous simplement.a l'instar de morrisson ou d'autre zicos de l'époque tous le monde l'adorait.voila sans doute pour vous rien de neuf dans tous cela.a plus hervé.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Comment ça vieille dame? violent2
sinon je confirme sa réputation de gentillesse et la longueur généreuse de son show.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc Hendrix était un vieillard... icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il le serait aujourd'hui!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HENDRIX, jimi, hendrix, JIMI, gratte, live, woodstock, voila, tout



+