Stagg?? Est-ce si mauvais??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Bonjour,

Euh j'ai remarqué dans ce forum que beaucoup de personnes trouve les Folk Stagg pas terrible, portant moi j'en ai une, et j'ai un super son !!!
Est-ce une impression? et c'est possible une Stagg qui marche bien ? ^^



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bof stagg j'aime pas trop . . . Leurs accoustiques, folks et tout ca sont pas top..
limite dans le meme prix il y a cort ... J'ai deja testé quelques corts accoustiques qui etaient pas mal pour le prix... mais bon faut pas s'attendre a monts et merveilles on plus :)

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Ouais, j'avoue ^^ mais pour un debut Stagg c'est bien ? hum icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
meme pour un debut pour le mme prix il y a beaucoup mieu !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Ouais, mais je sais pas, ma guitare elle a un bon son je trouve ! sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Ouais, j'avoue ^^ mais pour un debut Stagg c'est bien ? hum icon_redface



smyleybleu Je pense qu'il peuvent dégouter pas mal de débutants à la guitare pour se convertir à la basse... et s'ils achetent une basse stagg : ils sont desormais dégouté à vie et arrêtent la musique pour de bon finallement icon_cheesygrin

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Ba'h, je pense que je vais acheter une electrique, c'est ce que je voulais a l'origine !

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je suis pas trop renseigner sur la marque stagg mais pour ce qui est de dégouter le débutant, mon proffesseur a commencer avec une folk toute pourri avec des cordes coupante et un son a chie* ! Et maintenant il joue super bien, il était motivé cest tout mais maintenant tout le monde n'est pas comme sa

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Idem j'avais une ruine que personne voulait... ca m'a pas empecher de continuer.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Jeffvsmja,
Attends de voir sous tes doigts une p'tite Guild, tu verras;, c'est autre chose.
Je pari que ta Stagg est ta première guitare.
Normal que tu trouves le son "Bon", puis c'est une Folk.
Si tu prends une électrique et un ampli de 10watts complètement nase à côté, je m'attends à voir de toi le dégoût après 5 ou 6 mois, ou alors après tu es tenace (ce qui est très bon.) et tu t'accroches, mais tu voudras un meilleur matos bientôt.
Quitte à regarder pour pas cher,
Je reste sur la Cort G210 et le Vox DA5.
(J'aurais dis un Pignose, mais c'est un peu plus spécial et moins facile à trouver. icon_cheesygrin)


c claire moi jai commencé ac un acoustique stagg y a 6 mois c claire ke c pas le top comme guitare ms je suis tjr présent ac ma guitare ms une hudson mnt wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis d'accord..

par contre, si tu pouvais eviter le langage sms...
ca fait partie des regles ici.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais non stagg c'est pas si mauvais... enfin c'est un peu comme un mini vélo à coté d'un 18 vitesses ... quand on sait pas trop pédaler ça suffit largement icon_redface après pour faire le tour de france faut penser à un autre outil mais même armstrong et d'autres ont commencés sur des mini velos ... faut pas paniquer icon_cheesygrin l'important c'est de pédaler hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Hack , merci beaucoup, je vais m'ameliorer avec la folk et apres je prendrais une autre guitare mieu bientot




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stagg, -ce, mauvais, bonjour, euh, remarqu, forum, beaucoup, personnes



+