HELP me je suis pomée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de m'acheter un pédalier multi-effet GFX-5 de ZOOM! Est-ce un bon choix?
Je suis un peu pomée avec tout ces effets! Lesquels préférez-vous
Je trouve qu'il y a beaucoup de disto à moins que j'ai pas assez regadé!
Et si vous avez quelques morceaux à me conseiller avec un effet je suis pas contre!

Merci d'avance



salut !
moi , j'ai pas de pedaliers , j'ai juste deux pedales ! j'ai un chorus et une distortion (enfin , une multi distortion) !
alors avec le chorus , tu peux t'amuser sur Come as you are (Nirvana) , nothing else matters (metallica) , sanitarium (metallica) , et plein de trucs !
les distos , bah , ecoute les morceaux , tu verras par toi meme que c'est tres utilisé !
sinon , les autres effets , bah , le flanger , c'est un chorus en plus psychedelique ! ça peut marcher sur du Korn je pense !
le delay , c'est bon pour les solos !
le tremolo , euh , je vois pas trop l'interet en fait !
la wha wha , c'est une tuerie ! effet indescriptible pour un amateur comme moi , mais c'est super bien , et ça permet plein de choses !
je sais pas si ton multi effet est bien , Zoom , c'est une marque bas de gamme , mais ça n'empeche pas de produire des effets bien pour leur prix , et de pouvoir etre creatif !
sinon , les autres effets , j'ai pas trop experimenté ! desolé !
@ bientot ! et amuse toi bien

salut !
moi , j'ai pas de pedaliers , j'ai juste deux pedales ! j'ai un chorus et une distortion (enfin , une multi distortion) !
alors avec le chorus , tu peux t'amuser sur Come as you are (Nirvana) , nothing else matters (metallica) , sanitarium (metallica) , et plein de trucs !
les distos , bah , ecoute les morceaux , tu verras par toi meme que c'est tres utilisé !
sinon , les autres effets , bah , le flanger , c'est un chorus en plus psychedelique ! ça peut marcher sur du Korn je pense !
le delay , c'est bon pour les solos !
le tremolo , euh , je vois pas trop l'interet en fait !
la wha wha , c'est une tuerie ! effet indescriptible pour un amateur comme moi , mais c'est super bien , et ça permet plein de choses !
je sais pas si ton multi effet est bien , Zoom , c'est une marque bas de gamme , mais ça n'empeche pas de produire des effets bien pour leur prix , et de pouvoir etre creatif !
sinon , les autres effets , j'ai pas trop experimenté ! desolé !
@ bientot ! et amuse toi bien

desolé , j'ai posté deux fois la meme reponse !

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
le double post normalement tu peux en virer un (en haut a droite de ton post) !!!

moi j'ai la zoom GFX2 je crois (pas sur).
en tout cas j'ai une multieffet de chez zoom a 80€ et je suis un peux déçu.
je trouve que les disto son pas géniales, quand on appui sur les deux boutons pour virer les effets on sait pas ou on va repartir pour remettre l'effet suivant.
et j'ai pas compris comment faire pour mettre dans l'odre qu'on veux les présets ^^.

je crois qu'il y a 5-6 disto mais elles sont pas géniales. (heureusement que mon vox AD30 en en plein et qu'elles sont pas mal^^)

tu as la version avec la pédale d"expression ? (c'est hyper pratique pour la wah wha, volume et autres)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Au cas où ça t'aurait échappé, le dernier message a cinq ans. smyleybleu

Hé oui...
le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
ouuuuuuups le gros déterrage de 5ans.

mince le post devais etre a moitié décomposé.

excusez moi vous pouvez le fermier histoire qu'il retombe dans l'oubli^^.

pacificien

Artiste motivé
210 messages
hum

Le post est vieux de 5 ans ... il est pas pret de te répondre le gars

[EDIT] Grillé [/EDIT]

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les gars il est déjà au paradis... icon_cheesygrin

Hé oui...
le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
il doit etre mort entre temps

paulcounter

Petit causeur
58 messages
électrocuté avec son multi effet violent2 violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, pom, avance, viens, acheter, dalier, multi-effet, gfx-, zoom



+