Problleme pour m'enregistrer sur mon pc , avec un ampli marshall mg15 CDR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Salut a tous ,
J'aimerais bien enregistrer ma gratte sur mon ordi . Alors j'ai lu le tuto disponible sur partoch , mais je n'arrive pas a m'enregistrer . Il n'y a aucun son sur l'ordi .
Pourtant j'ai activer le line in sur le PC , j'ai brancher le jack dessus etc ... , tout est bon , mais sa ne marche pas . Et j'ai essayer avec un autre ampli , et sa a marché . Donc sa doit surement venir de mon ampli , un marshall mg15 CDR , et j'aimerais savoir est ce que line out , et emulated line out c'est pareil ? Car peut etre sa vient sa le probleme nn ? , ou alors c'est la prise line out qui est cassé , mais c'est bizarre car je ne l'est jamais utilisé avant .

Merci d'avance pour votre aide
++
nitroxygene



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut

emuled line out c'est pour l'enregistrement en direct donc tu as peut être un souci à ta sortie...

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Salut , déjà merci de ta réponse .
Mais aujourd'hui sa marche ( je sait pas pourquoi sa marchait pas avant XD ) , mais je suis obliger de mettre l'ampli a fond pour avoir un son audible a l'ordi . Je sait pas d'où vient le problème.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, enregistrer, out, marshall, cdr, aimerais, ordi, alors



+