j'ai besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'ai besoin d'aide pour retrouver la chanson qui va avec cette tablature:
------------------------------------
------------------------------------
------------------------------------
----3-5---3-6-5---3-5-3-------------
-5------5-------5-------------------

merci de votre aide.



xiaou

Petit causeur
32 messages
C'est smoke on the water et il manque
-----
-----
-----
-----
-----
--5-- a la fin

tres gentil a vous de m'aider

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello , ce topic est en double ...

oui desolee mon fils debute la gratte et moi l'ordi

bonjour me revoila de retour pour une nouvelle recherche...........

----------------------------------------
----------------------------------------
----------------------------------------
----------------------------------------
--3-3-3-5-7-5-3-7-5-5-3-----------------
----------------------------------------

je cherche la suite de cette tablature au clair de la lune,merci de votre aide a tous

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
----------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
--3-3-3-5-7-5-3-7-5-5-3---5-5-5-5-0-0-5-3-2-0-----3-3-3-5-7-5-3-7-5-5-3---------
---------------------------------------------------------------3-----------------------------------

Pour que ce soit + "jouable", remplace les "7" de la caorde de La par des "2" sur la corde de Ré
-----
-----
-----
-----
--7--
-----

=

-----
-----
-----
--2--
-----
-----

merci c'est super cool pour le tuyau et l'aide

Je suis sidéré et très sincèrement je vous félicite d'avoir pu le renseigner. Comment faites vous sans avoir les rythmes mais uniquement les cases sur le manche pour retrouver une mélodie, il y a tellement de figures rythmiques possibles, avec seulement 12 notes ont a déjà écrit des centaines de millions de mélodies graces aux rythmes.
C'est sincère, Chapeau.

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Ben, là, c'est plutôt simple : elle avait dit que c'était "au clair de la lune"... Normalement, tout le monde connait ce truc.
Pour le premier, c'était un peu plus dur. Mais relativement évident avec l'habitude.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
le croque mort
le croque mort a écrit :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
--3-3-3-5-7-5-3-7-5-5-3---5-5-5-5-0-0-5-3-2-0-----3-3-3-5-7-5-3-7-5-5-3---------
---------------------------------------------------------------3-----------------------------------

Pour que ce soit + "jouable", remplace les "7" de la caorde de La par des "2" sur la corde de Ré
-----
-----
-----
-----
--7--
-----

=

-----
-----
-----
--2--
-----
-----





Ca marche pour toutes les cordes 5 cases plus loin et une corde au dessus , sauf pour la Sol ou c'est 4 cases .

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
le croque mort
le croque mort a écrit :
Ben, là, c'est plutôt simple : elle avait dit que c'était "au clair de la lune"... Normalement, tout le monde connait ce truc.
Pour le premier, c'était un peu plus dur. Mais relativement évident avec l'habitude.

Bon, maintenant tu nous mets les accords ! icon_cheesygrin

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aide, ---, besoin, votre, merci, -------, ------, tablature, chanson



+