Nouveau : vos photos en ligne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
petit aujourd'hui vous pouvez ajouter 10 clichés sur votre fiche personnelle.
Vous pouvez ainsi diffuser facilement les photos de vos instruments préférés, les photos de vous ou de votre groupe en plein action wink

Attention néanmoins : seuls les clichés personnels et amateurs seront acceptés.

Sont formellement interdits : les images de groupes ou d'artistes, les images type bd ou tout autre images humoristiques trouvées sur le web, interdiction aussi de mettre des scan de partitions ou tout autre document protégé par le droit d'auteur.
Bref vos photos perso et QUE vos photos perso.
Le non respect de cette simple regles entraine automatique l'expulsion du membre.
Nous vérifierons TOUS les clichés.

Bonne photos icon_cheesygrin



Alex, Le webmaster'...
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
C"est icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cool ca !!!
ouép c'est cool ... icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonne idée ! bravo

bôa mes photos font pour la plus part plus de 300 Ko

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fae666 a écrit :
bôa mes photos font pour la plus part plus de 300 Ko


Reduis les icon_cheesygrin
Le plus simple, c'est par Paint .
ouvre ta photo, et cliques sur image ( menu en haut . )
Puis, cliques sur etirer/incliner et reduis dans " etirement" .
et voila ... wink

oki merci touyi ( décidément elle a réponse à tous icon_cheesygrin )

kya

On a pas le droit d emettre des photos comme dans l'avatar? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Dans l'avatar vous n'avez pas le droit de diffuser autre chose que des images non déposées, donc ici c'est exactement pareil.
La différence est que je "tolère" sur des tout petits clichés certains débordements, mais que sur les grands il n'y a aucune tolérance, sauf si vous aimez les procès (je ne plaisante pas ils sont très nombreux maintenant et les propriétaires ds oeuvres n'hésitent plus à rentrer en contact avec ceux qui diffusent ces oeuvres sans autorisation, certains membres de partoch peuvent déjà en témoigner).

Le but de cette nouvelle options et de mieux connaitre les membres en consultant leurs photos : le but n'est pas de faire un blog ou une gallerie d'image, mais de mieux connaitre les membres (leur visage, leur matos, leurs groupe, leur environnement, etc...). Pas de photos d'artistes, d'images déssinées etc... que des photos de vous pour vous et de votre matos pour vous présenter.

Alex, Le webmaster'...
Excelent comme idée bravo
Je vais essayer tiens, vais mettre la photo de mon groupe icon_cheesygrin hammer

Par contre 300 Ko, je trouve ça beaucoup ayant qu'un 56k !!

Ah ben non !!!! sad

=> Le site rencontre un problème pour enregistrer le fichier !

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
300 c'est le max.
Une page web ne "vie" rarement plus que 30 secondes, sachant que la moyenne entre les internautes en haut débits et ceux en bas débit se situe à 10ko/s pour envoyer une photo, ca fait 300ko max icon_cheesygrin
Mais si tu as une photo de taille correcte à 100 ko c'est parfait wink

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Il y avait un petit soucis technique, c'est résolu, tout doit refonctionner icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
Ayé !!! Je confirme ça fonctionne icon_cheesygrin

Par contre le "1 photos" dans les stats ... c'est mieux sans "s" quand même razz (nan pas tapper, je cherche pas la p'tite bête, juré icon_cheesygrin )

Je trouve que c'est un peu petit ?!!? C'est pas possible de faire afficher un peu plus grand ?? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je trouve ca un peu petit aussi ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photos, les, images, clich, tout, pouvez, autre, votre, perso



+