Petit ampli tout lampes polyvalent pour Les Paul Standard 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

Voila, je vais bientôt faire l'acquisition d'une Les Paul Standard 2008 dans les prochains jours, et je compte en profiter pour également changer d'ampli (c'est un crime de jouer avec cette gratte sur mon Spider 3!). Donc j'aimerai tant qu'à faire passer à un ampli tout lampes, tête ou combo, mais de faible puissance car je joue essentiellement chez moi, et occasionnelement en répet'.

Je joue dans le style Guns N' Roses, Lenny Kravitz ou encore Led Zepp', mais j'aimerai pouvoir trouver un ampli qui puisse être assez transparent, étant donné que la Les Paul a déjà son son propre.

On m'a conseillé principalement du Marshall, mais j'ai trouvé que la plupart de leurs modèles étaient beaucoup trop puissants pour mon utilisation. J'ai aussi d'autre modèles d'ampli en tête, mais sans avoir pu réellement obtenir de retours dessus. J'aimerai donc savoir si vous aviez éventuellement en tête quelque chose qui correspondrait à mes besoins.

Voili voilou et merci d'avance pour vos conseils!



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un p'tit Marshall Class 5 ?
Faut vraiment que j'le trouve pour l'essayer celui-là !


blackheart handsome devil +pédale de satu selon ton goût ( overdrive, pédale plus haut de gamme...)

Clean propre beau et chaud avec une lp 2008 ( j'ai testé), combo avec haut parleur 12' eminence de qualité et le volume est gérable chez soi mais ça peut envoyer pour 5w. Tu rajoutes une bonne tube screamer et ça te fait un combo rock pour pas cher et qui sonne.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, tout, aimerai, paul, faire, tant, joue, donc



+