Je vous vois derrière votre écran, soupirer "encore un topic sur le jeu au doigts", mais voila le problème:
Plus ca va, moins je trouve le jeu au médiator naturel, quand je joue assis ca passe tout seul, par contre debout, le médiator ne peut pas taper perpendiculairement les cordes, et ca me gène, me demandez pas comment ni pourquoi je ne saurais pas expliquer, ca me gène...
Donc je voudrais me tourner vers le jeu aux doigts, mais problème: à moins de me tourner vers un prof ou des cours que je ne peux pas m'offrir, ya des cours gratuits sur internet. Le problème c'est que je pense en avoir fait le tour et je n'ai toujours pas compris comment les doigts devaient attaquer les cordes: ici on dit doigts comme ci, doigts comme ca et au final je suis complètement perdu!
Je fais donc appel à vous pour vous demander conseil:
comment attaquer les cordes? doigts tendus, courbés? on appuie sur les cordes vers le corps de la guitare ou vers le haut? N'hésitez pas a me donner vos conseils ici, ca serait cool.
si jamais vous connaissez un cours en ligne qui montre absolument tout en détail, n'hésitez pas a le poster, ou a poster plusieurs photos qui pourraient m'aider.
Si vous connaissez une méthode papier(et/ou)dvd qui est efficace, n'hésitez pas non plus.
Je vous remercie d'avance!