windows 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous , alors voila j'ai acheté un nouveau pc , le vendeur m'as dit que avec un nouveaux pc on pouvez télecahrger w7 gratuitement , alors je vais voir sur windows il me dise qu'il n'est plus en teléchargement et me demande mon adresse windows pour me donner la clé , donc je le fait il me donne la clé et ...... super j'ai la clé mais pas le programme je fait quoi avec moi ???

Windows Seven était téléchargeable gratuitement jusqu'à début octobre, c'est peut être déjà trop tard :/

Oué la version beta mais on fait comment pour l'avoir maitenant telecharger ilegalegalement on peut rien faire de légal ?

Je crois que tu va devoir mettre la main à ton portefeuille icon_redface

Ho non il y a d'autre moyen, surtout qu'ils disent que c'est gratuit pour les nouveau ordinateur acheté !

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Normalement, tu dois avoir un coupon fourni avec ton nouveau PC (attention, ça ne fonctionne pas pour les machines achetées chez les petits assembleurs). La procédure est différente selon les marques (téléchargement, envoi d'un exemplaire de Windows7...) et elle peut parfois être payante en raison des frais d'expédition.

Quoi qu'il en soit, Windows 7 ne sort que le 22 octobre, donc tu n'auras rien avant cette date.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En parlant de Seven, il parait qu'il sera aussi stable que xp, avec les avantages de Vista..
M'ouais..
En fait, je cherche où sont les avantages.
M'enfin je suis un peu dépassé.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9225 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai testé la béta : rapide, ergonomie,les softs xp qui ne fonctionnaient pas sous vista fonctionnent sous w7, etc...
En gros c'est xp en plus simple et plus rapide avec l'ergo de vista

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'trouverais bien le moyen d'me faire ça, tien..
Sans l'ergonomie de Vista ! icon_cheesygrin
En Dual-Boot avec Ubuntu, j'vais déchirer.

Seven c'est surtout l'arnaque selon microsoft ( et oui troll powaaa xD, mon ubuntu me suffit pour le moment)
vista en un peu plus rapide, avec de nombreuse restriction et surtout un prix exorbitant ( sauf si bien sur on l'achete avec un pc)
Perso je ne suis plus sous windows depuis longtemp mais si je peut donné un conseil, Xp n'est pas mal pour se qu'il est, et depui vista Microsoft s'envonce de plus en plus....

Le 7 est super j'ai un pote qui l'as pas la beta mais la vrai et çà déchire , c'est xp plus rapide avec les avantage de vista et pour les vidéo on voit largement la différence entre 7 et vista c'est hallucinant

Plus besoin d'avoir 8Go de RAM overclockée hammer hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : windows, alors, fait, voila, achet, nouveau, vendeur, dit, nouveaux

+