basse et électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Bon pour faire court on est 2 potes (un bassiste et un guitariste électrique) moi débutant lui vient de commencer l'électrique mais a fait de la sèche avant et je voulais savoir s'il y avait un morceau simpa a jouer ensmeble. Plutot pop rock.

Voila merci.



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
le mieux b c'est du nirvana mais la basse quand tu sais pas trop en joué ca va vite devenir chiant

salut

vous formez un groupe tous les deux ? Parce que moi j'ai aussi un "groupe" avec un pote bassiste. Par contre on est pas débutant, surout moi icon_cheesygrin .
Je trouve que Nirvana sonne vraiment mieux avec une batterie car elle occupe une place assez importante dans les chansons. Sinon en duo basse/guitare, tu peux regarder dans les ballades pop-rock, ton style de musique.

a+

jyratoo25

Petit causeur
97 messages
Ou alors du Oasis, même si au bout de 2-3 mois t'en arrive à t'endormir sur place tellement la basse est chiante sur certains morceaux, comme supersonic... icon_cheesygrin
Sinon d'ac ac mon poto: Nirvana c'est mieux avec une batterie, comme pas mal de trucs en fait, alors le mieux c'est de trouver un batteur assez vite histoire que lui y soit pas trop à la ramasse quand y viendra et puis si vous voulez faire des auditions ou des petites scènes ça sonne quand même mieux avec une bonne batterie nan? icon_cheesygrin

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
il ya aussi acdc qui trés facile a mettre en place mais bon c'est toujours pareil a la basse ca va vite devenir chiant apres tu monte d'un xcran t'as du red hot

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
j'espère que mon propos ne va pas heurter nos amis bassistes, mais c'est vrai que j'ai l'impression que pour les morceaux faciles en guitares, vous vous faites un peu chier !
donc par amitié pour ton pote, progresse vite en gratte pour qu'il s'amuse un peu, lol

par ailleurs, pourquoi pas nous faire un post sur "quelques morceaux débutant à la basse ?" à l'image de celui fait pour guitare ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lectrique, merci, bon, faire, court, potes, bassiste, guitariste, moi



+