JavaScipt - Petite question aux partochards cadors en informatique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'aime aller visionner de temps en temps des vidéos musicales sur You-Tube. Hors, depuis quelques jours...impossible violent2 avec ce message :
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.

J'ai donc chargé la nouvelle version d'Adobe Flash machin truc icon_cheesygrin et rien n'y fait.

Je subodore donc que c'est l'histoire du JavaScript ??? hum

Ma question toute béte....comment on réactive ce fameux JavaScript en général et sur You-Tube en particulier ??? icon_redface

A+ smiley-guitar



Tu as firefox? outils - options - onglet "contenu" ! Tu devrais trouver ton bonheur hammer

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Salut Dylan, merci de ton aide.

Non, j'ai Internet Explorer et j'ai essayé plein de " trucs et astuces " trouvé à droite et à gauche en tapant " réactiver JavaScript " sur Google....mais rien n'y fait et comme je n'ai pas envie de faire des c....... en touchant à des paramétres indispensables au PC, en attendant, je vais sur Dailymotion mais il y a beaucoup moins de choix sur les vidéos.

A+ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dis voir sand,tu as redémarré le navigateur apres ton install?
il faut le fermer et le relancer pour que les changements soient pris en compte

au pire tu redémarres tout le système ?

J'ai eu le même genre de problème,Pour le adobe Flash truk débat toi avec jusqu'a qu'il s'installe . wink

Et pour java installe aussi la nouvelle version au pire(tu désinstalle celle que tu as, puis tu réinstinle)

J'avais fais sa puis arès Dezzer et youtube allaient nickel.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ouais, j'ai la même chose avec youtube

Pour internet explorer, outils - options internet - programmes - Gérer les modules complémentaires
Dans la liste, je vois Java et on peut activer ou désactiver les programmes... essaie, c'est p-e ça!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai tout essayé et j'abandonne par forfait...la machine est plus forte que l'homme icon_cheesygrin

Lundi, y'a bien un ptit gars au bureau qui va me régler ce probléme wink

A+ smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :
...Non, j'ai Internet Explorer...
C'est pas en rapport, mais.... télécharge Firefox !!!!! wink ( c'est mille fois mieux )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut sandinista wink

Il se peut que le script des applets Java soit désactivé. Pour le réactiver, rien de plus simple (encore faut-il le savoir) : "Outils/Options Internet/Onglet Sécurité/Personnaliser le niveau de sécurité/En bas, activer le script des applets java"

Si il est activé, je ne vois pas ce qui peut se passer désolé icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : javascript, version, adobe, flash, donc, temps, you-tube, question, visionner



+