Marre des PUBS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 désolé l'habitude ( ca te va comme ca ?)



ça me va. c'est pour pouvoir etre lu par tout le monde ici. Y a tous les ages représentés et puis meme pour les jeunes c'est quand meme plus agréable à lire du beau français que ce charabia.

ça c'est bien vrai ça

ok il n'y a pas de probleme smile

moi j'ai explorer mais il me bloque automatiquement la majorité des pubs

je suis pour l'ouverture intempestive de pubs tant qu'ils servent de la bonne biere icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je suis bien d'accord avec toi bravo mais par contre je suis contre l'ouverture intempestive des pubs internet

je suis bien d'accord avec toi bravo mais par contre je suis contre l'ouverture intempestive des pubs internet

oui, surtout pour la guiness

moi j'ai pas de pub et j'ai internet explorer

guillaume1991 a écrit :
moi j'ai pas de pub et j'ai internet explorer


j'appelle ça un chanceux. icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
blackballoon a écrit :

guillaume1991 a écrit :
moi j'ai pas de pub et j'ai internet explorer


j'appelle ça un chanceux. icon_cheesygrin


Ou un posseseur d'anti pop-up... icon_cheesygrin

Sans télécharger Mozilla firefox, vous pouvez ajouter à Internet Explorer la barre Google qui stoppe les pop-ups et les publicités qui s'affichent quand vous ouvrez une page web!!! Elle est très pratique en plus car elle permet de faire des recherches sans aller sur Google!! http://toolbar.google.com/intl/fr/index_ie.php

C'est facile, ca s'installe comme un prgramme. Je vous ai filé le lien alors pour les gens qui n'aiment pas trop Mozilla, c'est bien pratique!

En parlant de pub, ben j'ai reçut (sur hotmail) aujourd'hui une pub de voyance et c'étais un service de partoch hum . J'avoue que je n'ai pas trop compris.

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
si vous ne voulez plus avoir les pubs dans le colimateur, utilisez mozilla firefox, ca bloque les pubs, c'est encore mieux que celui d'MSN. Sinon, ben grattez vous, les pubs, ca aide financierement ( a moins que vous ne fassiez des dons ... ) violent2




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : pubs, fermer, cran, milieu, plein, apparraissent, ces, stopper, possible



+