Marre des PUBS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark vador63

1 message
Serait-il possible de stopper ces pubs qui apparraissent en plein milieu de l'écran et que l'on ne peut pas fermer ?



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
même question.. j'ai renoncé au forum hier soir : impossible de lire à cause d'une pub tenace qu'il était impossible de faire partir... Alex, tu dois avoir une solution ?

J'ai aussi failli poser la même question hier!
hammer hammer hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
heu ? moi j'ai pas de truc au milieu de l'écran hum
je vais tester sous Internet Explorer pour voir d'où vient le problème.
Quelqu'un peut me dire de quelle pub il s'agit ?
merci d'avance.
@+

Alex, Le webmaster'...
Moi hier c'été une bande d'annonce de film

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour Alex,
si je me trompe pas c'est un genre de bande annonce pour un film, mais... j'ai pas retenu lequel - pourtant j'ai eu le temps de le voir......

en fait hier soir, c'était vraiment au mileu de l'écran, impossible de fermer, et ce matin c'est revenu à gauche de l'écran, mais c'est parti dès que j'ai changé de page

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ok c'est la promo du film The Island.
Je vais voir comment limiter son affichage.
Merci du tuyau (sous firefox j'avais pas ce problème)

Alex, Le webmaster'...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
voilà ! c'est ça !
merci Alex !!
ceci dit, je ne l'ai pas revu depuis ce matin....

pour pas avoir ce genre de problême plutot que d'utiliser internet explorer, téléchargez modzilla firefox, les pubs sont quand même vachement moins présentes.

ouai mais bon meme c'est lourd à force violent2

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi aussi j'ai eu cette pub qui m'a un peu embêté...
pas moyen de la virer...elle est partie lorsque j'ai tapé mon message...mais qd je lisais les posts...pas moyen de la virer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'utilise mozilla firefox également et je n'ai pas eu ce soucis.....

En effet firefox bloque automatiquement les popups. De plus il presente + de securite que IE. Je vous engage fortement a l'utiliser.(C'est gratuit)

J'en é mar 2 c pub d'Island en plu on pe mém pa lé kiT ca me fé ch... enf1 voila moi g Tsté 1 truc é ca a marché 1 foi sur 3 mé bon alor cliké sur F5 en fét ca va actualizé votr page é normalemen ca va le retiré
Voilouuuuu bizou a tlm love
bravo bravo bravo

sismik a écrit :
J'en é mar 2 c pub d'Island en plu on pe mém pa lé kiT ca me fé ch... enf1 voila moi g Tsté 1 truc é ca a marché 1 foi sur 3 mé bon alor cliké sur F5 en fét ca va actualizé votr page é normalemen ca va le retiré
Voilouuuuu bizou a tlm love
bravo bravo bravo
ça fait 2 fois que je te le dis : pas de langage sms stp




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : pubs, fermer, cran, milieu, plein, apparraissent, ces, stopper, possible



+