basse sur un laney vc30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shp

Bonjour,
j'ai un laney vc30 (30 watt à lampes pour la guitare).
J'aimerais me mettre à la basse, mais voilà, j'ai lu sur plein de posts que brancher une basse sur un ampli guitare => mauvais
Pourtant j'ai un pote qui a une basse qu'il branche sur son marchall 50 watt moitié lampes il n'a jamais eu de problème, il met le son assez bas et ça passe.
J'aimerais savoir si cela est également déconseillé et s'il n'existe pas de solutions intermédiaires ou ....
En gros jveux me mettre à la basse sans vouloir dépenser plus de 300€ (et vu que c'est le prix minimum d'une basse potable jl'ai dans le c*l pour l'ampli).



Ben en dessous de 300€ ya les pack basse (basse + ampli + housse + mediator+ accordeur) meme pour de la marque mais c'est souvent de la m***e les pack.

shp

tu réponds pas à ma question, up

vu ton ampli , je testerai pas si j'étais toi , enfin si tu as un ampli tout pourri a transistor genre Marshall MG 10 libre a toi d'essayer mais bon... la hauteur des frequences doit pas etre la même de très loin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, mettre, aimerais, guitare, laney, watt, lampes, voil



+