Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que tu devrais aller faire un tour en boutique pour essayer. Et deuxièmement, d'après ce que je lis, t'as l'air d'être pas mal obnubilé par la présence du logo Gibson sur la tête de ta guitare...



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Euh, ben peut-être bien. C'est juste que c'est un rêve icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un rêve qui pourrait devenir un cauchemar si celle ci ne te plait pas..
Pour le Burstbucker, je les trouve un poil plus méchant en disto et en position chevalet, c'est pour ça que je l'avais conseillé.
Le classic 57, j'adore le clean, le crunch, côté disto, j'arrive pas à accrocher des masses.


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Quand tu dis le BurstBucker, ça ne veut rien dire vu qu'il en existe 4 différents... C'est ce que je cherche à te dire dans mon message précédent. Enfin bon dirait que je perds mon temps à chercher à t'expliquer...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Elle ne pourra pas m'appartenir alors qu'elle ne me plait pas, puisque je vais l'essayer!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je parlais du 2. Excuse-moi. '^^
Je croyais l'avoir précisé dans le premier post, j'ai vu que ce n'était pas le cas.


kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Les burstbuckers 2 ont le son que je recherche?

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Je me permet de faire un petit up, et de re-poser une question.

Est-ce qu'une Epiphone Les Paul Standard, avec changement de micros pour des Burstbuckers et éventuellement, changement des potards, ça conviendrait à ce que je veux jouer, c'est-à-dire Led Zeppelin, Eric Clapton, SRV, White Stripes, ZZ Top, Rolling Stones, ou encore The Clash, Lenny Kravitz et Jimi Hendrix?

Merci d'avance smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, gibson, les, rock, des, blues, avis, disent, alors



+